Je regarde secret story mais avec le son coupé. ^^
- Il existe de la paté pour chat aux goûts de volailles et poissons, rien d'anormal.
Il existe de la paté pour chat au goût de boeuf, comme si les chats s'attaquaient aux boeufs à l'état naturel. oO
Bref, il n'existe pas de pâté pour chat au gout de moineau et ça ce n'est pas logique !
Les fabricants devraient fabriquer de la paté pour chat au gout de Titi (de Titi et grominet) et au goût de souris ..mouhahaha :D
Ma question est très simple : Le posteur suivant a-t-il un animal de compagnie ? ^^
Au fait il n'existe pas non plus de paté pour chien au goût de chat .. Ok je sors avant de me faire lyncher .. ^^
Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪
Je trouve que les chats sont mignons mais je préfère les chiens, peut-être à cause que les chats sont moins fidèles, plus peureux.
Le PS possède-t-il Skype?
Oui, je possède Skype.
Le PS a Steam ?
Non je n'ai pas Steam.
Le posteur suivant préfère t-il la mer ou la montagne ? ^^
La montagne !
S'il n'a le choix qu'entre ces deux possibilités, le PS préfère-t-il écouter la discographie de Justin Bieber ou regarder Secret Story ?
Voter pour vos cinq temples de Zelda préférés !
Hooper > Chuck Norris > Dieu :p
Je regarde secret story mais avec le son coupé. ^^
- Il existe de la paté pour chat aux goûts de volailles et poissons, rien d'anormal.
Il existe de la paté pour chat au goût de boeuf,
comme si les chats s'attaquaient aux boeufs à l'état naturel. oO
Bref, il n'existe pas de pâté pour chat au gout de moineau et ça ce n'est pas logique !
Les fabricants devraient fabriquer de la paté pour chat au gout de Titi (de Titi et grominet) et au goût de souris ..mouhahaha :D
Ma question est très simple :
Le posteur suivant a-t-il un animal de compagnie ? ^^
Au fait il n'existe pas non plus de paté pour chien au goût de chat .. Ok je sors avant de me faire lyncher .. ^^
Non je n'en ai plus .. :(
Le PS est il plutôt Rock ou Rap (burk^^)
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Je ne vis que pour Jean Sebastien Bach si cela répond à ta question ;)
Le posteur suivant possède t-il un Sex-appeal peu commun?
Effectivement , je possède un sex-appeal dévastateur qui ravage tout sur son passage !!
Le posteur suivant mais-t-il du fromage rapé dans la soupe ?
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/top-15-vos-temples-de-zelda-preferes
Ha non moi je suis plus croûton de pain ! :p
Le plat préféré du PS ?
La tête d'un mec avec le crâne écorché biensur!
Manga préféré du posteur suivant?