Je te réponds dans ce cas...
J'aime juste la féta c'tout^^
...Et je repose ma question :
Le PS s'est-il déjà fait arrêter par les flics alors qu'il conduisait (RESERVE A CEUX QUI ONT LE PERMIS évidemment) ? SI OUI Pourquoi^^
Envoie, mais que ca ne dévoile pas trop sur toi ou ta famille, la toile n'est pas sûre Gaffe!
...Ah.oui..Du coup, j'ai changé d'avis. Je me tais.^^ (autrement la réplique chez moi va être forte si ça se sait par quelques voyous; même si le délit commis n'a rien de grave)
Vous êtes pas du tout dans le topic la c'est du n'importe quoi...
Le PS est-il un simple d'esprit ?
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Non, et pour répondre à Picsou, ce topic ne sert à rien à part se faire des contrib supplémentaires, inutile de le nier! On se fout totalement de la réponse du suivant (d'autant que la plupart du temps tu le connais pas), tu poses ta question et c'est tout ! 1 contrib de plus.
Par contre,liloulibing et moi (en gentleman je te cite en 1e) on a vécu des choses donc on se connait très très bien et on peut déconner sur tout et n'importe ce qui fait vivre le topic et le met à notre avantage, si Picsou n'est pas capable d'en faire autant tant pis pour lui.
Non, et pour répondre à Picsou, ce topic ne sert à rien à part se faire des contrib supplémentaires, inutile de le nier! On se fout totalement de la réponse du suivant (d'autant que la plupart du temps tu le connais pas), tu poses ta question et c'est tout ! 1 contrib de plus.
AH ! T'as mis du temps ! Quand j'ai vu le commentaire de Picsou, je me suis empêchée de lui répondre car je ne voulais pas créer de tensions et je me suis dit que quelqu'un d'autre allait s'en charger...^^
Citation:
on a vécu des choses
...Enfin que sur le site hein ! Pas de sous-entendus...^^
Citation:
si Picsou n'est pas capable d'en faire autant tant pis pour lui
Eh bah dis-donc ! Pauvre Picsou quand même ! T'es allé fort sur ce coup !
Citation:
Le PS est-il monomaniaque ?
...Euh, attends que je regarde déjà ce que ça veut dire exactement....(vive Wiki^^)..je passe pour une inculte
Ah ! Ca y est ! Donc non je ne suis pas monomaniaque.
Tu m'as grillé la priorité liloulibing^^
Je te réponds dans ce cas...
J'aime juste la féta c'tout^^
...Et je repose ma question :
Le PS s'est-il déjà fait arrêter par les flics alors qu'il conduisait (RESERVE A CEUX QUI ONT LE PERMIS évidemment) ? SI OUI Pourquoi^^
De toute façon tu as été le plus rapide !^^
Même si je n'ai pas le permis, je peux quand même raconter l’anecdote de ma mère ?
Envoie, mais que ca ne dévoile pas trop sur toi ou ta famille, la toile n'est pas sûre Gaffe!
...Ah.oui..Du coup, j'ai changé d'avis. Je me tais.^^ (autrement la réplique chez moi va être forte si ça se sait par quelques voyous; même si le délit commis n'a rien de grave)
Ca peut pas être pire que moi de toute façon :
Le gars aux Rayban et gants noirs c'est MOI ne l'oublie pas :
Des gants...EN CUIR !...
Vous êtes pas du tout dans le topic la c'est du n'importe quoi...
Le PS est-il un simple d'esprit ?
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Non, un saint esprit. *sors*
Le PS connait-il StickMan ?
Par contre, liloulibing et moi (en gentleman je te cite en 1e) on a vécu des choses donc on se connait très très bien et on peut déconner sur tout et n'importe ce qui fait vivre le topic et le met à notre avantage, si Picsou n'est pas capable d'en faire autant tant pis pour lui.
liloulibing :
Le PS est-il monomaniaque ?
AH ! T'as mis du temps ! Quand j'ai vu le commentaire de Picsou, je me suis empêchée de lui répondre car je ne voulais pas créer de tensions et je me suis dit que quelqu'un d'autre allait s'en charger...^^
...Enfin que sur le site hein ! Pas de sous-entendus...^^
Eh bah dis-donc ! Pauvre Picsou quand même ! T'es allé fort sur ce coup !
...Euh, attends que je regarde déjà ce que ça veut dire exactement....(vive Wiki^^)..je passe pour une inculte
Ah ! Ca y est ! Donc non je ne suis pas monomaniaque.
Le PS a-t-il envie de tuer Mad Max ?