Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
Non pas vraiment Le PS aime t-il la wii U?
Pas encore testé mais elle ne me donne vraiment pas envie pour l'instant... Le PS est-il plutôt thé ou café ? :V
Je suis ni l'un ni l'autre,c'est de la merde comme boisson Le PS aime t'il le foot
Je le dis ici mais si je dis au collège que je déteste le foot, il ferait ma fête :s ! L'épisode d'Indiana Jones préféré du PS ?
Aucun c'est de la bouse Le PS aime t-il les bonbons
Le temple maudit bien sur :V Et oui j'aime les bonbons :p Le topic préféré du PS ? :p
Le mien, bien évidemment :p (pour ceux que ça interessent, c'est dans ma signature) Le PS dort-il avec une peluche ?
Non c'est pour les bébés :p Le PS a t-il la 3DS XL
Non c'est pour les pigeons :p Le PS vient-il du futur pour m'annoncer que Nintendo a recommencé à faire de nouvelles VRAIES consoles ? *.*
Non car ce n'est pas pour les pigeons,la preuve j'en ai une ^^ Quel est la video préféré du PS sur le hooper
Non pas vraiment
Le PS aime t-il la wii U?
Pas encore testé mais elle ne me donne vraiment pas envie pour l'instant...
Le PS est-il plutôt thé ou café ? :V
Je suis ni l'un ni l'autre,c'est de la merde comme boisson
Le PS aime t'il le foot
Je le dis ici mais si je dis au collège que je déteste le foot, il ferait ma fête :s !
L'épisode d'Indiana Jones préféré du PS ?
Aucun c'est de la bouse
Le PS aime t-il les bonbons
Le temple maudit bien sur :V
Et oui j'aime les bonbons :p
Le topic préféré du PS ? :p
Le mien, bien évidemment :p (pour ceux que ça interessent, c'est dans ma signature)
Le PS dort-il avec une peluche ?
Non c'est pour les bébés :p
Le PS a t-il la 3DS XL
Non c'est pour les pigeons :p
Le PS vient-il du futur pour m'annoncer que Nintendo a recommencé à faire de nouvelles VRAIES consoles ? *.*
Non car ce n'est pas pour les pigeons,la preuve j'en ai une ^^
Quel est la video préféré du PS sur le hooper