Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
Paper Mario <3
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Madelya, si tu tiens vraiment à avoir Octobre, je te le cède, y'a pas de problème :)
Marie tu commences à me faire peur :/ Tu vas pas nous faire un:" nan mais là j'ai trop pas le temps" je serais toute tristrounette...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ah non du tout! Je disais ça dans le sens où si Madelya a vraiment envie de prendre le mois d'Octobre, je peux lui céder et prendre un autre mois à la place!
Merci Marie Blue! Qu'est-ce qu'il y a Poulpie, t'as cru que tu aimais Paper Mario plus que moi? Dégage c'est à moi! ^^
Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts. Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici
Mon croquis pour novembre. J'ai commencé à encrer, alors je met à jour. :D
Ah excellent Kallach, j'adore le flammy, le hooper, la perspective... le dessin s'annonce super cool !
Merci, j'ai modifié la tête qui me plaisait moyen. je l'ai fait de profil. Maintenant faut assurer l'encrage et la mise en couleurs.
C'est un toad la proie? T'as pas honte? ^^
C'est bien parti, Kallach. Et toi aussi, Armulis. GG
Paper Mario <3
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Madelya, si tu tiens vraiment à avoir Octobre, je te le cède, y'a pas de problème :)
Marie tu commences à me faire peur :/ Tu vas pas nous faire un:" nan mais là j'ai trop pas le temps" je serais toute tristrounette...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ah non du tout! Je disais ça dans le sens où si Madelya a vraiment envie de prendre le mois d'Octobre, je peux lui céder et prendre un autre mois à la place!
Merci Marie Blue!
Qu'est-ce qu'il y a Poulpie, t'as cru que tu aimais Paper Mario plus que moi? Dégage c'est à moi! ^^
Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici
Mon croquis pour novembre. J'ai commencé à encrer, alors je met à jour. :D
Ah excellent Kallach, j'adore le flammy, le hooper, la perspective... le dessin s'annonce super cool !
Merci, j'ai modifié la tête qui me plaisait moyen. je l'ai fait de profil. Maintenant faut assurer l'encrage et la mise en couleurs.
C'est un toad la proie? T'as pas honte? ^^
Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici
C'est bien parti, Kallach. Et toi aussi, Armulis. GG