Mais bien sûr qu'on a l'habitude Apo-bergère, malheureusment tout ce que tu cites a déjà été dit dans le topic T_T
(dans ce commentaire et dans celui-ci)
suite du HS ▼▲
D'ailleurs tu te trompes sur la vulnérabilité des metroid!
Dans Metroid Prime, au sein des laboratoires de Phendrana on peut voir un prototype de Metroid invulnérable au gel qui a mal tourné. Les pirates de l'espace ont essayé de créer le gène manquant mais n'y sont pas parvenu, ils sont juste parvenu à créé des Metroid adolescents (aussi nommés "Metroid chasseurs").
Dans Metroid Prime 2, il y a les bébés metroid qui sont tuables via un simple rayon, les "Metroid sombres" qui sont vulnérables à la lumière.
Dans Metroid Prime 3 on découvre les miniroïdes et enfin les incubateurs-Metroïd. Ces formes de Metroid sont invulnérables au gel!
Je finis ce bon gros HS en disant que les Metroid sont aussi vulnérable à des grosses quantités de phazon et aux ondes puissantes (ultrasons et hypersons). :V
Désolé tout le monde, Apo et moi on est dans notre phase Metroid ^^'
Ah merde pas bête pour le monstros , je vais essayer de le grossir, par contre le metroid c'était un choix ,je sais parfaitement qu'il n'y en a pas dans cette zone mais bon, disons que c'est l'enemi emblematique et que ça collais bien à la compo :( Vous voulez vraiment que je le vire? T.T Et pour le casque ouais il va se les peler mais bon on verrais pas trop le rapport avec le hooper sinon :/
Je vois que la deadline approche et j'ai toujours rien posté dans ce topic désolée ;_; j'ai tendance à tout faire d'un coup donc restez aux aguets, je vous promets un truc cool pour janvier :D
Poulpie: Ah oui ça le fait mieux, hooper est plus dans la menace, je préfère! Le pauvre Poulpie, il fait des super dessins et moi je critique tout... mais si je critique c'est parce que ça me plait sinon je ne dirais rien... enfin bref xD
Nady: Tu vas faire le dessin du mois de janvier ou tu vas le faire en janvier? :p
DreamKnight, en terme de technique ta première est meilleure (je trouve). Maintenant je dirais plutôt cette deuxième proposition afin de ne pas créer une trop grande transition avec l'image du mois d'aout :/
Les p'tits malinois aussi sont sensibles aux ultrasons
Pas ronron :'(
EDIT: Oh Poulpie je viens d'avoir une idée de ce que tu aurais pu faire pour ton illustration! :O
Ca aurait été pas mal si tu étais parvenu à faire en sorte que un sheegoth ou le Metroid vole le casque. Mais c'est trop tard :/
Mais bien sûr qu'on a l'habitude Apo-bergère, malheureusment tout ce que tu cites a déjà été dit dans le topic T_T
(dans ce commentaire et dans celui-ci)
Désolé tout le monde, Apo et moi on est dans notre phase Metroid ^^'
Mais vas-y dis-le que mamie Apo radote :p
Les p'tits malinois aussi sont sensibles aux ultrasons
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ok je mettrais la signature!
Ah merde pas bête pour le monstros , je vais essayer de le grossir, par contre le metroid c'était un choix ,je sais parfaitement qu'il n'y en a pas dans cette zone mais bon, disons que c'est l'enemi emblematique et que ça collais bien à la compo :( Vous voulez vraiment que je le vire? T.T Et pour le casque ouais il va se les peler mais bon on verrais pas trop le rapport avec le hooper sinon :/
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Je vois que la deadline approche et j'ai toujours rien posté dans ce topic désolée ;_; j'ai tendance à tout faire d'un coup donc restez aux aguets, je vous promets un truc cool pour janvier :D
Poulpie: Ah oui ça le fait mieux, hooper est plus dans la menace, je préfère! Le pauvre Poulpie, il fait des super dessins et moi je critique tout... mais si je critique c'est parce que ça me plait sinon je ne dirais rien... enfin bref xD
Nady: Tu vas faire le dessin du mois de janvier ou tu vas le faire en janvier? :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Excellent, Poulpie! Je le mets de côté!
Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici
Amulis : Merci beaucoup!
Apo: Bah t'inquiète c'est la critique qui fait avancer! :) J'suis content que ça te plaise en tout cas!
J'aime beaucoup ton dessin Poulpie, au début l'absence de casque ça fait un peu bizarre, mais au final on s'y fait et ça rend bien.
De mon côté j'ai fini ma deuxième proposition pour septembre :
A vous de me dire si vous préférez celle ci ou la première (vous pouvez voir cette dernière dans la récap d'Armulis page 119)
DreamKnight, en terme de technique ta première est meilleure (je trouve). Maintenant je dirais plutôt cette deuxième proposition afin de ne pas créer une trop grande transition avec l'image du mois d'aout :/
NB: Pour voir l'image précédente de DK, c'est ici (dans le spoiler) ;-)
Pas ronron :'(
EDIT: Oh Poulpie je viens d'avoir une idée de ce que tu aurais pu faire pour ton illustration! :O
Ca aurait été pas mal si tu étais parvenu à faire en sorte que un sheegoth ou le Metroid vole le casque. Mais c'est trop tard :/