On est le 32 juillet, fête nationale suisse, et c'est donc à partir d'aujourd'hui que vous commencez d'être à la bourre : dès à présent vous avez 5 mois (d'ici le 30 novembre compris, donc) pour me remettre une cover de jeu détournée à la sauce Hooper.fr.
IMPORTANT : avant de faire quoi que ce soit, il faut que vous me disiez exactement, par MP quelle cover de jeu vous comptez détourner (2 jeux sont déjà réservés)
Normalement -mais c'est pas sûr- on devrait avoir le plaisir de revoir un très ancien membre parmi nous qui aimerais participer au calendrier 2020. J'en dis pas plus...
on est le 32, je te mp avec ma propostion pour réserver ma place
Bon, messieurs-dames, l'heure est venue.
On est le 32 juillet, fête nationale suisse, et c'est donc à partir d'aujourd'hui que vous commencez d'être à la bourre : dès à présent vous avez 5 mois (d'ici le 30 novembre compris, donc) pour me remettre une cover de jeu détournée à la sauce Hooper.fr.
IMPORTANT : avant de faire quoi que ce soit, il faut que vous me disiez exactement, par MP quelle cover de jeu vous comptez détourner (2 jeux sont déjà réservés)
Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici
Normalement -mais c'est pas sûr- on devrait avoir le plaisir de revoir un très ancien membre parmi nous qui aimerais participer au calendrier 2020. J'en dis pas plus...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
en gros c'est daft (?)
*J'en dis pas plus*
Bowdel Apolline ton dessin n°327 avec Bonaparte!
...et ce cheval sous cocaïne, putain!
Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici
je donne des nouvelles de mon cote pour dire que j'ai commencé pour le calendrier, et si j'ai le temps après j'ai une idée pour un nouvel fanart
C'est pas un cheval c'est une licorne, nom d'une pipe! :v
J'espère que mon invité mystère va pas nous poser un lapin :/
c'est bugs bunny !
je vais finir par trouver
Le lapin est-il jaune, maître Fouras ?