Re: Le Hoop'News&Views : Journal officiel de Hooper.fr [Numéro 5 !]
Cool de voir que le Hoop'News continue en tout cas, j'ai quelques réserves sur l'ensemble, mais ça reste intéressant à lire. On a un peu perdu l'humour des premiers épisodes mais l'équipe n'étant pas la même ça se comprends entièrement, le principal étant que vous trouviez votre propre ton.
Spoiler ▼▲
Depuis le temps y'a aussi un article que j'attends de voir sortir mais j'ai l'impression que vous avez fait une croix dessus, c'est dommage, la démarche me semblait intéressante.
juste deux/trois choses que je voudrais dire :
- éviter de lancer des polémiques pour rien, l'étoile de David n'apporte rien et aurait pu être enlevé, ça aurait éviter des questions inutiles.
- quand vous prenez un artwork ou autre chose pour illustrer votre journal, il serait judicieux de mettre la source du dessin quelques part, internet n'est pas libre de droit ^^
- j'ai pas trop compris la présence de l'avis de Straight sur le Hoop'news, ça aurait plutôt dû être poster directement dans le topic du jeu mais c'est votre choix.
- continuez, le hoop'news a vraiment un potentiel intéressant
Citation:
Et puis Al, je faisait ce message (celui que tu as mit en citation) pour Lenneth en particulier car il voyait (avec humour j'espère) une signification bien précise... ^^
réaction au premier article concernant l'inactivité du site.
Je pense que l'arrivé de MisterCool a eu un effet secondaire sur le site. La découverte de Twitter par les membres.
Si on regarde bien les membres qui furent jadis les plus gros posteur et qui maintenant ignorent totalement le site, et bien on peut voir qu'ils postent toujours autant. Mais entre eux , sur Twitter.
C'est en suivant moi même mister cool sur twitter que je m'en suis aperçu.
Ce n'est pas une critique du tout et ce n'est pas pour me déplaire, mais juste une explication personnelle. A vous de me dire si elle est viable ou pas.
Tout ça pour dire que je pense que l'activité d'antan ne reviendra pas. Au moins jusqu’à une prochaine grosse vague de nouveaux membres très actif.
Citation:
Bon, ce sera ma dernière intervention. D'une, car j'ai eu l'explication à mon interrogation et de deux, car je ne vaux pas non plus polluer le topic pour ce qui était, en fin de compte, un détail.
Al, j’espère que c'est pas mon post qui te pousse a dire ça...
Citation:
Pour certains, un malheureux détail peut créer une confusion, un malaise, un questionnement (rayez les mentions inutiles) alors que pour d'autres, à l'inverse, no stress, il n'y a aucun problème.
Il y a des docteurs pour la 1ere partie :p
Citation:
Par contre là où je suis d'accord avec Al Bundy, c'est pourquoi une tombe juive? A moins qu'il n'y ait une référence que je ne connais pas faut vraiment m'expliquer SVP.
Cool de voir que le Hoop'News continue en tout cas, j'ai quelques réserves sur l'ensemble, mais ça reste intéressant à lire. On a un peu perdu l'humour des premiers épisodes mais l'équipe n'étant pas la même ça se comprends entièrement, le principal étant que vous trouviez votre propre ton.
je crois que l'on s'est compris :p
Y a de l'eau dans le gaz par ici.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
réaction au premier article concernant l'inactivité du site.
Je pense que l'arrivé de MisterCool a eu un effet secondaire sur le site. La découverte de Twitter par les membres.
Si on regarde bien les membres qui furent jadis les plus gros posteur et qui maintenant ignorent totalement le site, et bien on peut voir qu'ils postent toujours autant. Mais entre eux , sur Twitter.
C'est en suivant moi même mister cool sur twitter que je m'en suis aperçu.
Ce n'est pas une critique du tout et ce n'est pas pour me déplaire, mais juste une explication personnelle. A vous de me dire si elle est viable ou pas.
Tout ça pour dire que je pense que l'activité d'antan ne reviendra pas. Au moins jusqu’à une prochaine grosse vague de nouveaux membres très actif.
Al, j’espère que c'est pas mon post qui te pousse a dire ça...
Il y a des docteurs pour la 1ere partie :p
T'es bien curieuse, osef non? ^^
Ouais Pookic, t'es vraiment qu'une curieuse :p
On fera une fournée la prochaine fois
Je connaissait pas ce topic de la Hoop'new du coup je passe et je vois qu'on parle de Gazage de juif et tous ...
Aaaalala Hooper, Dieudonné, Dieudonné, Hooper ...
Non plus sérieusement, comment vous en arrivez à parler de gazage de juif sur Hooper.fr XD !
Bruh ?
lol ! Bon bah c'est fini pour Hooper.fr, cette fois-çi c'est la bonne ! mdrrrr