Je suis d'accord, maintenant faut que je précise que ma réaction était assez égoïste, je ne pensais pas spécialement à Raika quand j'ai exprimé mon désaccord. J'ai pas de conseils à lui prodiguer malheureusement.
Dante tu n'as pas complétement tord non plus, car on sait pas ce qui se passera demain, dans 10 ou 50 ans encore moins, mais si on veut remonter le moral, je pense que c'est plus appréciable de faire vivre la personne pas de la tuer sur place, et même a toi j'ai envie de te dire vie et chasse ce coté négatif (t'es jeune) même si il n'est pas la pour rien, je le comprend.
ps HS: Joue a MGS4, je trouve que il y a certaines choses que Kojima exprime avec Brio ^^.
- Quand j'ai joué a ce jeu, j’étais trop déçu, trop de cinématique, trop peu de gameplay, mais putain j'ai lu tout les dialogues, et MGS4 fait parti des jeux qui m'ont tiré une larme (a moins que ça soit le seul), surtout a la fin.
ouf : alors la tu me rassure grandement , je pense que c'est à cause des discours et de ce qu'on voit à la télé et sur internet que je pensais toujours qu'il y avait certaines règles à respecter mais que nenni ! ce que tu veux me faire comprendre , c'est que le moment du contact tant convoité doit se faire tout naturellement , oki dac !
Non y'a pas de règle, y'en a jamais eu parce que ça ne se passe jamais de la même façon d'une personne à une autre. Et surtout arrête de croire que t'as un truc qui cloche à cause de ça. Ca fait flipper tout le monde, on est tous à se demander comment faire, je l'embrasse maintenant ou pas mais est-ce que c'est pas trop tôt ou trop tard. Blablabla. Autour les copains fanfaronnent genre trop facile, mais c'est du flan, s'ils étaient honnêtes ils te diraient que la première fois qu'ils ont embrassé leur copine ils en menaient pas large non plus.
Je ne sais pas si le mot qui va c'est "naturellement". Mais je sais que t'as le droit de dire que c'est flippant, que t'es pas sûr. Aucune fille ne te rira au nez parce que tu ne sais pas. Elles n'en savent pas plus que toi.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
L'histoire de MGS4 n'est pas la pour te dire que Snake est un héro, ni pour te dire de le prendre en pitié.
Et si tu as eu ce sentiment, c'est que c'est toi qui l'a ressenti, tu as vu Snake se plaindre de quoi que ça soit?
C'est la pour te dire, regardes ce qu'il a vécu et il n'a rien demandé a personne, mais malgré tout ce qui entoure le personnage il décide de partir vivre quelque part.
Que sa soit film, ou JV du genre, c'est pas fait pour changer des mentalités, mais c'est te faire voir quelque chose que tu ne connais peut être pas, après on est plus ou moins sensible selon l’œuvre.
Dans Terminator 2:
Spoiler ▼▲
Il se suicide avec le pouce levé.
Ça veut juste dire qu'il s'est battu en quoi il a cru, que ça ait réussi ou pas, c'est plus ou moins grave également.
=> Le but d'une vie est de vivre (obvious loul).
Edit: Plopolop, j’approuve totalement ces 2 posts, le genre de questions que j'ai pu me poser, et certaines d'entre elles encore aujourd'hui.
Citation:
Contrairement à ce que les médias et les discours des copains et copines peuvent laisser croire, le rapport physique avec son amoureux, amoureuse ou qui que ce soi d'autre n'est jamais une chose qui va de soi. C'est normal de ne pas être à l'aise avec ça. Il faut dévoiler son corps, entrer en contact physique avec un corps que l'on ne connait pas. On croit qu'il y a des standards à respecter, qu'il y a des méthodes toutes faites à mettre en œuvre, on a ses complexes à dépasser et son intimité à dévoiler.
Ne vous croyez pas spéciales parce que tout ça vous semble dur à surmonter. Même en prenant de l'âge, vous verrez que cela ne vous paraitra jamais évident. Même une fois que tu sais qu'en fait non, il n'y a pas de méthodes, pas de règles, pas de choses "normales" et d'autres soi-disant pas.
J'y reviens parce que c'est important et Captain-raika a raison, ce monde est hyper sexualisé. Ce qui se joue dans le rapport physique à l'autre, c'est un moment de tendresse partagée. Oubliez les films de boules et les scènes torrides des films parce qu'ils sont dénués de cet aspect là et dans une relation c'est ça qui compte. Si un jour vous vous dîtes que vous "n'assurez pas", collez-vous une baffe, la tendresse et l'amour ne se mesurent pas à la prestation physique que l'on est capable de déployer.
Non y'a pas de règle, y'en a jamais eu parce que ça ne se passe jamais de la même façon d'une personne à une autre. Et surtout arrête de croire que t'as un truc qui cloche à cause de ça. Ca fait flipper tout le monde, on est tous à se demander comment faire, je l'embrasse maintenant ou pas mais est-ce que c'est pas trop tôt ou trop tard. Blablabla. Autour les copains fanfaronnent genre trop facile, mais c'est du flan, s'ils étaient honnêtes ils te diraient que la première fois qu'ils ont embrassé leur copine ils en menaient pas large non plus.
Je ne sais pas si le mot qui va c'est "naturellement". Mais je sais que t'as le droit de dire que c'est flippant, que t'es pas sûr. Aucune fille ne te rira au nez parce que tu ne sais pas. Elles n'en savent pas plus que toi.
J'ai compris plus ou moins le message de MGS4, c'est d'ailleurs le même que dans le 1. Mais regarder une oeuvre, la comprendre et décider qu'on est d'accord avec ne veut pas dire que l'on va adopter ces mêmes valeurs.
Physique, enfin aujourd'hui je suis pas gros mais toujours gourmand (j'aime la bonne bouffe :(), mais avant j’étais gros ^^.
Je n'ai jamais agressé une femme, et je les ai toujours respecté, même si parmi certaines oui j’étais un cochon a leurs yeux de point de vue physique ^^.
Cochon du caractère je pense pas, je ne serais pas la a vous prévenir de certains danger ou vous aider quand ça va mal, mais je vous enverrai chier, même si je suis têtu ^^.
D'ailleurs ça me fait sourire, alors que je suis censé faire la victime :).
Mais bon si je l'ai dit c’était un peu pour résumé, ça fait plus de 10 ans que je suis passé a autre chose, j'ai 32 ans aujourd'hui.
Dante =>
Dante une ouvre c'est une ouvre, tu en tire les conclusions que tu veux, certaines te font réfléchir d'autres non, sur celle ci tu as réfléchi, c'est que quelque part elle a accompli son objectif.
Enfin, je suis de tout coeur avec Captain-raika, et je suis entièrement d'accord avec ceux qui se sont un peu offusqués du "ça finit forcément par arriver". Ce genre de paroles bienvieillantes naïves ça fait plus de mal que de bien. Quand tu passes 3, 4, 5, 6, 7, 8 ans à désespérer et qu'on te répète constamment que "ça arrive forcément", ça a justement l'effet inverse, et ça fait complètement perdre espoir. Je suis sûr qu'il y a une part de vérité là-dedans (même si du coup j'ai du mal à y croire en ce qui me concerne moi, à force), mais c'est pas avec ces conneries qu'on aide qui que ce soit. Ca c'est des "conseils" tout emballés que les gens sont ravis de te déblatérer quand ils ont pas envie de s'investir plus que ça pour toi, ça doit leur donner bonne conscience. Mais c'est pas pour rien que les banalités genre "ça finit toujours par s'arranger" c'est interdit sur les forums d'aide aux personnes suicidaires, par exemple. Tout ce que ça fait c'est renforcer l'idée que la personne fait partie de ces cas soit-disant "rares" où justement ça ne s'arrange pas, et ça peut aussi lui faire croire que c'est de sa faute si les choses n'avancent pas.
Je ressens un peu la même chose en fait. Mais je n'en veux pas réellement aux gens qui disent ça, ils pensent bien faire. Mais c'est vrai que quand tu attends et que tu vois que rien ne vient, tu te dis que tu es une anomalie sur terre.
Perso l'amour je n'y crois plus du tout et je vis très bien sans, donc je m'en tape un peu.
Mais à chaque fois, je t'imagine avoir 17 ans, je comprends pas pourquoi !
Spoiler ▼▲
Je suis méchant, hur hur hur, pas tapez
Non, mais t'inquiètes pas raika. Dans un forum porté sur le jeux vidéo, t'as pleeeeeeeeeeeein de personnes qui sont célibataire et comprenne ton état (bonjour le cliché).
anecdote skyblog ma vie ▼▲
Allez une petite anecdote pour redonné le sourire. Je suis incapable de dragué en boîte. En fait, j'adore dansé, comme une transe, et résultat je ne peux pas m’empêcher de m'amuser. C'est pas comme si je dansais bien, en plus. Résultat ça ressemble à de l'auto-tamponneuse.
En même temps, c'est fou, mais mes collègue eux, restent accoudé au barre sans rien faire. Pourtant, ils sont en général bien plus extravertis que moi en temps normal.
Je suis d'accord, maintenant faut que je précise que ma réaction était assez égoïste, je ne pensais pas spécialement à Raika quand j'ai exprimé mon désaccord. J'ai pas de conseils à lui prodiguer malheureusement.
Dante tu n'as pas complétement tord non plus, car on sait pas ce qui se passera demain, dans 10 ou 50 ans encore moins, mais si on veut remonter le moral, je pense que c'est plus appréciable de faire vivre la personne pas de la tuer sur place, et même a toi j'ai envie de te dire vie et chasse ce coté négatif (t'es jeune) même si il n'est pas la pour rien, je le comprend.
ps HS: Joue a MGS4, je trouve que il y a certaines choses que Kojima exprime avec Brio ^^.
- Quand j'ai joué a ce jeu, j’étais trop déçu, trop de cinématique, trop peu de gameplay, mais putain j'ai lu tout les dialogues, et MGS4 fait parti des jeux qui m'ont tiré une larme (a moins que ça soit le seul), surtout a la fin.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
J'ai déjà joué à MGS4 Nexy, mais il faut plus qu'un jeu ou un film pour changer une mentalité, aussi bonne l'ouvre soit-elle.
Car tu fais erreur,
Que sa soit film, ou JV du genre, c'est pas fait pour changer des mentalités, mais c'est te faire voir quelque chose que tu ne connais peut être pas, après on est plus ou moins sensible selon l’œuvre.
Dans Terminator 2:
=> Le but d'une vie est de vivre (obvious loul).
Edit: Plopolop, j’approuve totalement ces 2 posts, le genre de questions que j'ai pu me poser, et certaines d'entre elles encore aujourd'hui.
J'ai pas compris. Ca veut dire quoi être reconnu comme étant le gros porc ? C'est par rapport à quoi ? Au physique, au caractère, aux actes, .. ?
J'ai compris plus ou moins le message de MGS4, c'est d'ailleurs le même que dans le 1. Mais regarder une oeuvre, la comprendre et décider qu'on est d'accord avec ne veut pas dire que l'on va adopter ces mêmes valeurs.
Physique, enfin aujourd'hui je suis pas gros mais toujours gourmand (j'aime la bonne bouffe :(), mais avant j’étais gros ^^.
Je n'ai jamais agressé une femme, et je les ai toujours respecté, même si parmi certaines oui j’étais un cochon a leurs yeux de point de vue physique ^^.
Cochon du caractère je pense pas, je ne serais pas la a vous prévenir de certains danger ou vous aider quand ça va mal, mais je vous enverrai chier, même si je suis têtu ^^.
D'ailleurs ça me fait sourire, alors que je suis censé faire la victime :).
Mais bon si je l'ai dit c’était un peu pour résumé, ça fait plus de 10 ans que je suis passé a autre chose, j'ai 32 ans aujourd'hui.
Dante =>
Dante une ouvre c'est une ouvre, tu en tire les conclusions que tu veux, certaines te font réfléchir d'autres non, sur celle ci tu as réfléchi, c'est que quelque part elle a accompli son objectif.
Je ressens un peu la même chose en fait. Mais je n'en veux pas réellement aux gens qui disent ça, ils pensent bien faire. Mais c'est vrai que quand tu attends et que tu vois que rien ne vient, tu te dis que tu es une anomalie sur terre.
Perso l'amour je n'y crois plus du tout et je vis très bien sans, donc je m'en tape un peu.
Bordel, j'ai le même âge que raika, la louze !
Mais à chaque fois, je t'imagine avoir 17 ans, je comprends pas pourquoi !
Non, mais t'inquiètes pas raika. Dans un forum porté sur le jeux vidéo, t'as pleeeeeeeeeeeein de personnes qui sont célibataire et comprenne ton état (bonjour le cliché).
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?