Skip to Content

Topic des rencontres IRL

Dernière contribution

1566 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: Topic des rencontres IRL

Au final j'aurais rencontré Erazul et son frère hier après midi, leur compagnie fut fort sympathique car il s'agit de deux personnes fort intéressantes ! (en lettre qui plus est !)

Je les accuse cependant de m'avoir jeté un mauvais sort car ce soir, en rentrant de chez moi de la soirée d'intégration un peu bourré je me suis volé un peu tout ce que j'avais sur moi, portable, clés, sac... Leur magie vaudoue aura eu raison de moi !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6605

Mon dieu, une soirée d'inté... Espèce de jeune!

Portrait de Oceanologue

Et ouais Hakha, de la puérilité et de l'innnocence incarnée !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Je hais les inté, si on me fait ce que tu as subi Oceanologue je démonte des têtes au canon scié j'te jure^^

Portrait de Oceanologue

Ces envies de meurtre ne m'épargnent pas Mad, mais impossible de savoir qui a pu faire ça malheureusement... Quelle poisse n'empeche. :p

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

On t'a volé tes clés ?? J'espère que tu as réussi à rentrer chez toi quand même, ou alors tu as demander à ta voisine de t'héberger peut être =p

Portrait de Oceanologue

les clés c'est pas ce qu'il y a de plus gênant, c'est ce qui s'est réglé le plus vite, et à moindre coup. Plus de portable, alors que le précédent était neuf c'est plus handicapant, plus de sac aussi c'est terriblement chiant, on s'imagine pas comme ça. :p

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Le portable c'est pas trop grave sauf si il t'avait coûté bonbon tu dois avoir un peu la rage... pense à faire opposition à ta carte SIM.
Pour le sac, c'est con si t'avais des affaire de cours tu vas devoir te refaire un stock, dis toi au moins comme c'est le début de l'année que t'as pas perdu tout tes cours :p

Mon pauvre dès la rentrée t'as vraiment pas de chance là...

Portrait de Oceanologue

Ça m'apprendra à me contrôler et à rester conscient lorsque je suis bourré quoi. Ptain et toi Yoco hier soir qui me disait "t'inquiètes tu vas passer une bonne soirée etc ... !" haha.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Eviter les inté les enfants... C'est la leçon du jour je crois^^

(ca aurait pu arriver n'importe où c'est vrai mais là les risques étaient plus forts)