Hello !
Je rajoute Straight et Koopak en tant que membres présents pour la PGW !
Hakhasan a écrit:
Comme prévu j'suis à Lyon (avec Nalyn) une semaine à partir de 26-27
Yeah ! Du coup un petit verre pourrait être sympathique en effet =p
Je crois que je serais full dispo ce week end et cette semaine là, mais ça reste à vérifier.
Et sinon, si vous voyez un autre event à venir, n'hésitez pas à m'en faire part !
Il est temps de mon côté que je rajoute la Japan Touch et le Toulouse Game Show.
D'ailleurs c'est complètement honteux, apparemment cette année ces deux events se déroulent le même week end (càd celui du 29 novembre je crois).
Et vu que TGS > Japan Touch, eh bien tous les guest se ramènent à Toulouse, et à Lyon on aura rien :P
C'est quand même dingue d'être si mal organisés, ils auraient pu mieux se concerter, surtout que la Japan Touch organise bien plus à l'avance que le TGS.
Enfin bref !
Okay j'ai mis à jour tout ça ! (TGS et JT)
Du coup dites si certains y vont, je sais que le TGS c'est surtout lui le gros machin, donc ça serait étonant que certains deux membres qui passent par ici s'y rendent (enfin on sait jamais :P)
Ça sera quand tu veux! Ce week-end vu que j'viendrai d'arriver, j'te promet pas d'être dispo, mais à partir de lundi (si toi tu peux aussi évidemment) je serai OP!
Ookay, IRL super cool en la compagnie de Hakhasan et Nalyn !
C'était une très bonne aprem, même si le temps était pas au rendez-vous, on a pu voir Gravity en 3D, et ça c'est cool !
A refaire :P
Hello !
Je rajoute Straight et Koopak en tant que membres présents pour la PGW !
Yeah ! Du coup un petit verre pourrait être sympathique en effet =p
Je crois que je serais full dispo ce week end et cette semaine là, mais ça reste à vérifier.
Et sinon, si vous voyez un autre event à venir, n'hésitez pas à m'en faire part !
Il est temps de mon côté que je rajoute la Japan Touch et le Toulouse Game Show.
D'ailleurs c'est complètement honteux, apparemment cette année ces deux events se déroulent le même week end (càd celui du 29 novembre je crois).
Et vu que TGS > Japan Touch, eh bien tous les guest se ramènent à Toulouse, et à Lyon on aura rien :P
C'est quand même dingue d'être si mal organisés, ils auraient pu mieux se concerter, surtout que la Japan Touch organise bien plus à l'avance que le TGS.
Enfin bref !
j'ai toujours pas était ajouté dans le 34
pour ce qui est du montpellier in game, je verrai
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Ah merde c'est con que la Japan Touch se déroule pas quand j'suis sur place, j'y serai bien allé, c'est genre juste à côté d'où ma mère habite...
Ah enfin un qui parle du TGS, merci Francis. J'y serai avec WendyMango :)
Okay j'ai mis à jour tout ça ! (TGS et JT)
Du coup dites si certains y vont, je sais que le TGS c'est surtout lui le gros machin, donc ça serait étonant que certains deux membres qui passent par ici s'y rendent (enfin on sait jamais :P)
Du coup Hakhasan, pour ce verre !
Ça sera quand tu veux! Ce week-end vu que j'viendrai d'arriver, j'te promet pas d'être dispo, mais à partir de lundi (si toi tu peux aussi évidemment) je serai OP!
T'habites Lyon même c'est ça?
Oui ! Je serais full dispo, car vacances.
Donc tiens-moi au courant, héhé ! =p
Ça roule!
Ookay, IRL super cool en la compagnie de Hakhasan et Nalyn !
C'était une très bonne aprem, même si le temps était pas au rendez-vous, on a pu voir Gravity en 3D, et ça c'est cool !
A refaire :P
T'as oublié le must quand même: t'as gagné une glace quoi! :p