C'est peut-etre paumé mossieur, mais au moins ils ont des super informaticien et des magasins de jeux vidéos ou tu y trouve tout ;)
Ne sous estime pas mon département, il en a dans le ventre, et plus que tu ne le crois ;)
Pohlalala le contenu !
Bon bah rien à foutre, je vais tout rajouter dans le topic sous un méga spoiler :P
Et Koopak, c'est bizarre, dans la deuxieme photo tu fais presque la taille de Games, et dans la dernière les deux te dépassent d'une tête :V
Mouais, la deuxième photo t'étais sur la pointe des pieds, HEIN !
Bref, c'est bien cool tout ça hein !
Spoiler ▼▲
Même si il manque une photo avec juste Chuppaa et Games
Bah ouais parce que celle avec deux Chuppaa elle compte pas !
Et pis dans l'avant dernière photo on voit que Koopak il a chopé du swag !
Et Games il est plus cool sans lunettes, on dirait presque moi !
L'Isère monsieur, oui oui oui ! Quelle région paumée n'empèche Lyon, les Bouches du Rhone etc...
Hum en fait Hakhasan, ça te dirait du covoiturage si tu veux bien passer par Rouen un jour en descendant vers là bas ? :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
C'est peut-etre paumé mossieur, mais au moins ils ont des super informaticien et des magasins de jeux vidéos ou tu y trouve tout ;)
Ne sous estime pas mon département, il en a dans le ventre, et plus que tu ne le crois ;)
T'inquiètes pas, Océ aime bien entamer la discorde de manière super directe :P
Je te rajoute dans l'Isère, donc !
Ah, pfiuou j'ai crut qu'il était sérieux :p
Bon pour l'IRL, va falloir attendre encore longtemps :p
Descendre en voiture? Oula, la grosse flemme j'préfère le train :p
Chuppaa-Chuppss, Koopak et moi même nous sommes retrouvé à la PGW.
Et voici les photos en exclusivité mondiale !
Elles sont vraiment superbes ces photos ! Magnifique ! xD
Au fait; :D
Pohlalala le contenu !
Bon bah rien à foutre, je vais tout rajouter dans le topic sous un méga spoiler :P
Et Koopak, c'est bizarre, dans la deuxieme photo tu fais presque la taille de Games, et dans la dernière les deux te dépassent d'une tête :V
Mouais, la deuxième photo t'étais sur la pointe des pieds, HEIN !
Bref, c'est bien cool tout ça hein !
Et pis dans l'avant dernière photo on voit que Koopak il a chopé du swag !
Et Games il est plus cool sans lunettes, on dirait presque moi !
Suffisait de demander. ;)