Ouais mais même en soit la ville est pas fantastique t'as un mini centre-ville et c'est tout, le reste c'est la rive gauche où ils ont entassé tout les HLM et plusieurs petites communes autours..... et quand tu combines ça au mauvais temps, bah excusez moi de le dire mais Rouen c'est dégeux voilà :V
Ah mais moi non plus je ne trouve pas Rouen exceptionnel hein (quoiqu'il y ait quand même sûrement des jolies choses à voir), il y a mieux en Normandie !
(qu'il fasse soleil ou pas :p)
Si tu veux de la mocheté, faut t'approcher de Paris, t'as Melun à 1h de chez moi par exemple, et là tu pleures ^^
Si tu veux de la mocheté, faut t'approcher de Paris, t'as Melun à 1h de chez moi par exemple, et là tu pleures ^^
Non mais "Melun" déjà rien qu'à lire le nom tu sais que ça va pas te vendre du rêve, donc pas la peine d'y aller la nullité se lit dans chacune des voyelles et consonnes :V
Ah mais moi non plus je ne trouve pas Rouen exceptionnel hein (quoiqu'il y ait quand même sûrement des jolies choses à voir), il y a mieux en Normandie !
(qu'il fasse soleil ou pas :p)
Non mais "Melun" déjà rien qu'à lire le nom tu sais que ça va pas te vendre du rêve, donc pas la peine d'y aller la nullité se lit dans chacune des voyelles et consonnes :V
Y a de l'inspiration ce soir tout de même ^^
On rigole mais après tout, chacun dit ce qui pense, mais moi je soutiens de mon côté que je m'emballe pour très peu de ville.
Y a rien de phénoménale à Rouen, mais "dégeux", je trouve ça extrême tout de même ^^
Il n'est pas encore trop tard pour le Stunfest, je réup mon message ici
- Stunfest, Samedi toute la journée
http://www.hooper.fr/forums/communaute/topic-des-rencontres-irl?page=149#comment-1302046
Envie de lire de l'anticipation S.F. ?
Envie de jouer ?
Hotel Mario (MM2) : YVC-J7T-1MG
Je rejoins l'avis du Sonic Sombre, Rouen c'est dégueux et les villes où le climat est pourri sont également pourries :p
Y'a personne de la région Nantaise par là ?
Noooooooon, tu es tout seul !!! loul
T'es pas gentileuuuuuuux =O
Loul question et nady sont de nantes, les meilleurs sont de Nantes en fait =V
Oooh, cette tête de poisson toute tristoune :/
"tousse, tousse, TOUSSE"
Ah désolé, j'ai une mauvaise toux en ce moment :p
Il pleut bien plus à Bordeaux ou Biarritz qu'à Rouen hein.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg