Skip to Content

Topic des rencontres IRL

Dernière contribution

1566 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Topic des rencontres IRL

Citation:
bely, tu avertira comme, tu le me le fait pour moi, à Phil qu'il change souvent d'avatar en ce moment, parce que c'est bien de le dire à moi mais aux autres on se débine directement hein, et encore j'ai pas fait la liste en entier :x

Oui mais moi c'est po grave, il me voit changer d'avatar on est dans la même pièce loul =V

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Ouais, fait le malin va !

Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1699

Bof j'ai souvent habité dans des endroits où il fait plus de 40, c'est plus ou moins supportable en fonction du lieu, à Marseille on peut arriver à 40 voir plus en été, mais l'air de la mer et le vent font que c'est supportable, par contre à Lyon j'en pouvais plus c'était horrible, idem à Taïwan, la chaleur est encore plus prononcée, je crois que je n'ai jamais eu si chaud de ma vie.

Je préfère largement le froid, tu peux toujours te couvrir davantage, alors qu'en été, une fois nu t'as pas beaucoup d'autres choix.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

J'ai vécu six ans à Marseille, et j'ai vraiment trouvé le temps désagréable en été. Je ne sais pas comment tu as pu sentir l'air de la mer, parce que moi au contraire j'ai trouvé l'atmosphère très lourde à Marseille, poisseuse, désagréable comme tout (la pollution n'arrange rien en fait). Et le Mistral est très relou aussi: un vent bien sec et desséchant qui vient de la terre.

Je n'ai pas beaucoup connu Lyon, mais je te crois parce que j'ai souvent été à Grenoble chez ma grand-mère, et effectivement il fait chaud et bien lourd en été (et bien froid en hiver, c'est un climat plus continental).

Après, c'est supportable, on s'adapte à tout, même si je préfère aussi le froid. L'été dernier, j'ai bien passé un mois en Turquie, à me balader en pleine journée à plus de 40 degré et en pantalon (j'évitais juste le plus possible le plein soleil).

Sinon, il y a deux semaines, j'ai eu la possibilité de faire un tour un week-end (pendant l'Ascension) au Far West, près de Dinan, pour assister au mariage d'un pote, et le peu que j'ai vu était très joli, ça m'a bien plu. Je n'avais hélas pas eu le temps de rester plus longtemps car il fallait que je reprenne ma bagnole pour revenir chez moi au Pays du Soleil Levant à Strasbourg.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Depuis plus d'un mois non stop, on se tape du mistral à Marseille et les alentours. Chui à Aix depuis quasi toujours, et je me souviens pas d'une période de vent aussi longue. Heureusement que je me casse début juin.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Heureusement que je me casse début juin.

T'aurais finis par te barrer aux alentours de mai/juin 2017 de toute manière :V

El Tom Cruzinho

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Je me casse pas définitivement, juste pour le boulot :V . En France je travaille pas, je me contente juste de toucher les aides :V .

Edité par Eiki le 25/05/2016 - 20:05

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Je me casse pas définitivement, juste pour le boulot :V

Bah remet simplement ma phrase précédente au futur alors :V

Citation:
En France je travaille pas, je me contente juste de toucher les aides :V

Ça c'est du immigration classic mon ptit Eiki, moi je mets en place le grand remplacement c'est un projet d'une bien plus grande envergure :V

EDIT: et pauvre de moi je vais devoir repasser à Rouen d'ici quelques semaines, ça se trouve en 1 an la ville est devenue magnifique et les températures atteignent aisément les 20 degrés :V

Edité par IIDarkSonicII le 25/05/2016 - 20:25

El Tom Cruzinho

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

En ce moment il fait bon, pas de pluie à l’horizon depuis que je suis rentré samedi soir.

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

La 5ème plus grosse fête au monde commence la semaine prochaine !! Y'a des gens qui vont au fêtes de Bayonne ?

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016