Pfft : moi j'habite dans le même département qu'Emile Louis, et j'habite à 20 bornes du crime de Jean-Pierre Treiber !
Même Fourniret à fait un passage chez nous !
après-demain vers 16h je pars de Lyon Perrache en Ouibus pour le sud (là par contre, je pourrais être éventuellement disponible pour les plus motivés :-p ).
Ah j'aurais bien pris avec plaisir un petit resto ou une terrasse ou autre surtout avec ce temps mais je serai pas là, ce weekend prolongé, je le passe à la campagne^^
Si jamais il y a des Hooperiens paysans x), c'est dans le trou du cul de la Haute-Loire :P
Là je suis dans le Ouibus pour Nîmes. Au cas où, je reste deux ou trois semaines dans le Gard (et il est très probable que je fasse une petite excursion d'une journée à Marseille comme d'hab).
Troisième IRL oklm à l'aéroport Roissy avec le créateur du topic Francis et son ami Glibbin, durant la nuit de samedi à dimanche, de 22h30 à 6h du mat'. Cadre calme et agréable.
De toute façon, personne ne peut faire mieux que moi, qui ai fait ma première rencontre hooperienne en Tunisie ! :-p
Pfft : moi j'habite dans le même département qu'Emile Louis, et j'habite à 20 bornes du crime de Jean-Pierre Treiber !
Même Fourniret à fait un passage chez nous !
Question convivialité, tu peux pas test :p
Ah j'aurais bien pris avec plaisir un petit resto ou une terrasse ou autre surtout avec ce temps mais je serai pas là, ce weekend prolongé, je le passe à la campagne^^
Si jamais il y a des Hooperiens paysans x), c'est dans le trou du cul de la Haute-Loire :P
En vivant dans le SUD, je me rend compte à quel point j’apprécie de remonter plus au Nord et voir de la verdure
Là je suis dans le Ouibus pour Nîmes. Au cas où, je reste deux ou trois semaines dans le Gard (et il est très probable que je fasse une petite excursion d'une journée à Marseille comme d'hab).
Ce vendredi, je retrouve HugoSuper2000 à Grenoble si des fois d'autres sont dans le coin :)
Troisième IRL oklm à l'aéroport Roissy avec le créateur du topic Francis et son ami Glibbin, durant la nuit de samedi à dimanche, de 22h30 à 6h du mat'. Cadre calme et agréable.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Hello, il y a des membres qui seront à la braderie de lille ?
Si quelqu'un est sur Dijon et veut venir jouer à la Mega Drive...
Génération Mega Drive
C'est quoi ce plan glauque là :p