En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
non tu t'es gouré j'ai 15 ans mais tu es pas la seul à dire que j'ai 12 ou 13 ans la majorité des personne en général
Je sais exactement quel age tu as:
Ah merde trop tard ><
Bon allez j'vais vous montrer mon corps (même pas nu, oui je sais c'est l'arnaque) :
Fizo0 : Arnaqueur! :)
Ouais je sais, j'aime bien :p Faudrait qu'on m'explique pourquoi sur ta 1ere photo tu fait 18ans, après 13ans, 15ans et la dernière 20ans.
Fake ! :p Ok je sors :p
Y en a eu du t'chat ici...
Une soudaine envie de massacre s'empare de moi... è_é Le manchot entre en action !
Mdr Purple, avec toutes ces histoires de perversité, dans le tas ton message, j'avais lu "le manchot entre en caleçon" xd
rundas -> Ouais mais t'avais quel âge sur la photo ? Oo 15 ans aussi, nooon ?
tyvamin sur cette photo j'ai bien 15 ans !
Tient, peut être que je pourrai rencontrer ce chère francis_Rave cet été ! Tu habite près du parque de la tête dor ?
Il y a un peu plus de 2 ans
Il y a 5 minutes xDD
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
non tu t'es gouré j'ai 15 ans mais tu es pas la seul à dire que j'ai 12 ou 13 ans la majorité des personne en général
Je sais exactement quel age tu as:
Ah merde trop tard ><
Bon allez j'vais vous montrer mon corps (même pas nu, oui je sais c'est l'arnaque) :
Fizo0 : Arnaqueur! :)
Ouais je sais, j'aime bien :p
Faudrait qu'on m'explique pourquoi sur ta 1ere photo tu fait 18ans, après 13ans, 15ans et la dernière 20ans.
Fake ! :p
Ok je sors :p
Y en a eu du t'chat ici...
Mdr Purple, avec toutes ces histoires de perversité, dans le tas ton message, j'avais lu "le manchot entre en caleçon" xd
rundas -> Ouais mais t'avais quel âge sur la photo ? Oo 15 ans aussi, nooon ?
tyvamin sur cette photo j'ai bien 15 ans !
Tient, peut être que je pourrai rencontrer ce chère francis_Rave cet été ! Tu habite près du parque de la tête dor ?
Il y a un peu plus de 2 ans
Il y a 5 minutes xDD
ID WII U NETWORK : Narutokyuby