Skip to Content

Trombinoscope

Dernière contribution

4419 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999
Re: Trombinoscope

Citation:
Même si je te disais mon adresse exact tu saurais pas ou c'est :p
là ?

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Yamchatte > Non je n'habite pas en plein dans le désert et je ne suis pas dresseur d'hypopotamme :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Tu m'as devancé sale pute dans la blague :p

Citation:
Qui est cap

Pouce !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Sufifi : Même pas, pour l'instant la vie en solo me va très bien ^^
Chez moi

C'est tellement paumé qu'il n'y a même pas de Street View sur Gex^^
Tain ca me fait trop penser à Gex 64 ce nom!

Citation:
Citation:
Qui est cap

Pouce !

J'ai pas le C.A.P désolé^^

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Hé hé tu sais Sony je peut savoir très vite ou est ta maison exactement grace a mes logiciel spécial hé hé !
Maintenant va danser avec monsieur oupascamounsta !

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Hé hé tu sais Sony je peut savoir très vite ou est ta maison exactement grace a mes logiciel spécial hé hé !
Maintenant va danser avec monsieur oupascamounsta !

wtf ?

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Anais10, évite de laisser des infos personnelles de ce genre sur le forum, tu risques d'attirer l'attention de tarés.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:
C'est tellement paumé qu'il n'y a même pas de Street View sur Gex^^

C'est pas tellement paumé en fait, c'est juste à côté de Genève mais côté français. Du coup tu bénéficies des avantages d'un frontalier (les salaires sont facilement ~ 2 fois supérieurs à ceux de la France) avec en prime une vue exceptionnelle sur le Mont-Blanc tous les matins quand tu ouvres tes fenêtres. Bon évidemment tout ça a un prix et la région est quasiment la plus chère de France hors Paris mais bon, ça les vaut on va dire :)

Citation:

Tain ca me fait trop penser à Gex 64 ce nom!

Absolument, j'avais d'ailleurs fait un article pour mon journal sur les pages Facebook des communes environnantes et quand tu tapes Gex tu tombes pas sur la ville mais sur le jeu vidéo xp

Mais sinon ouais Anais, remember la signature de Yamchatte !

Spoiler

Edité par Sufifi le 18/12/2012 - 18:28
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
C'est pas tellement paumé en fait, c'est juste à côté de Genève mais côté français. Du coup tu bénéficies des avantages d'un frontalier (les salaires sont facilement ~ 2 fois supérieurs à ceux de la France) avec en prime une vue exceptionnelle sur le Mont-Blanc tous les matins quand tu ouvres tes fenêtres. Bon évidemment tout ça a un prix et la région est quasiment la plus chère de France hors Paris mais bon, ça les vaut on va dire :)

Ouais mais c'est con t'es quand même du mauvais côté de la frontière et t'es taxé en France même si tu bosses en Suisse puisque tu résides en France^^

Je doute aussi que tu vois le Mont Blanc depuis Gex^^ Ou alors t'as un téléscope AHAHAH! C'est une cuvette proche d'un lac c'est tout. Et il y a bien d'autres lieux chers en France niveau immobilier : Monaco, Cote d'Azur, + toutes les grandes villes de France dans les beaux quartiers... Comparés à Gex faut pas déconner^^

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Anais10, évite de laisser des infos personnelles de ce genre sur le forum, tu risques d'attirer l'attention de tarés.

Et moi quand je donne des informations personne ne vient protéger le gentil blacky, ça me rend tout triste.