Moi je dit que SonicHD va avoir du Taf pour l' edit du 1er post' ! Entre les bugs d' expirations des images et les nouvelles qui viennent d' arriver ! ^^'
Ma chère anais, il s'agit d'un bonnet à ponpon en poil de cul de yak tibétain !
Non... en fait, c'est un bonnet à ponpon rembourré en laine. très chaud et agréable. Un bonnet normal quoi.
sinon ptit question : Personne ne t'a rien dit à ton boulot xD
Edit : réponse à JayM : :D mais tu as toujour cet coupe aujourd'hui ? les gens dans la rue doivent te regarder bizzarement :p
Edit : réponse à florian : page 249 :p
Edit : réponse à JayM : bon bah sa va :) ne fait pas de pari l'été par contre xD
Elle est où la photo du JayM?oO
Tu n'as pas encore vu la collection de ses photos Florian :p
Moi je dit que SonicHD va avoir du Taf pour l' edit du 1er post' ! Entre les bugs d' expirations des images et les nouvelles qui viennent d' arriver ! ^^'
@Sonix : WTF ce montage dans ta sign' ?!? ^^
Désolée d'interrompre la discute mais Tyvamine ne mais donc plus nos photos en première page ? ( avec prénom, date de naissance, ect... )
Ah Yoco t'as posté ta photos ! :)
Par contre sait quoi ton bonnet la ?
Ma chère anais, il s'agit d'un bonnet à ponpon en poil de cul de yak tibétain !
Non... en fait, c'est un bonnet à ponpon rembourré en laine. très chaud et agréable. Un bonnet normal quoi.
Déjà sur le net mais t'es au courant , t'as plus de jus à force de la regarder :p
Sinon j'ai déjà mis une photo de moi faisant du sport , yoco ! That was long time ago ...
Les ponpons le font pas ! :p
Ouai t'abuse grave Yoco, c'est le ponpon sur le bonnet!