Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
C'est quoi une carcrave ?? Putain je me fais vieux... :\
Shiro est LE bg du forum ! :D
Oh tiens une photo de Games, j'avais même pas vu ^^ Avec la main sur le coeur en plus, si c'est pas beau ça :p
Et ouais... J'ai craquer... It's you turn now ! :p
It's you turn now ! :p
Cé celui ki di ki y est XP Loule.
Non non "LE BG DU FORUM" c'est lui :
La réincarnation de george abitbol tout simplement.
Et ne me dites pas que je fais un amalgame entre la coquetterie et la classe car je maîtrise le sujet.
C'est un mot que tu vient d'inventer carcrave non? T'aurais pus trouver mieux hein, c'est un peu moche comme mot...
Re lol.
avec des rai ban tout le monde à l'air d'un bg, enfin dans une certaine mesure quand même ^^
Seulement si tu me file tes lunettes :p
Oh allez ! Même moi j'ai mis ma photo. :p
Ah oui je l'avais oublier lui...
C'est Gaymes avec la chemise JDG ? :p C'est ça le piège des avatars ... je peux pas m'empêcher de t'imaginer avec une tête de vieux barbu .
J'attends surtout , un jour , une photo de RED . J'attends ça encore plus qu'une photo de Hooper ! Avec un petit calva et un crayon à l'oreille :p
Pussy > la vrai tribu toutafé ! En même temps qu'est que tu attends du roi du collège ?
"Wah putain je sais pas quoi dire mais j'écris quand même pour montrer que je suce Show !"
T'es mal placé pour parler de "suce" .
C'est quoi une carcrave ?? Putain je me fais vieux... :\
Shiro est LE bg du forum ! :D
Et ouais... J'ai craquer...
It's you turn now ! :p
Seulement si tu me file tes lunettes :p
Cé celui ki di ki y est XP
Loule.
Non non "LE BG DU FORUM" c'est lui :
La réincarnation de george abitbol tout simplement.
Et ne me dites pas que je fais un amalgame entre la coquetterie et la classe car je maîtrise le sujet.
C'est un mot que tu vient d'inventer carcrave non?
T'aurais pus trouver mieux hein, c'est un peu moche comme mot...
Re lol.
avec des rai ban tout le monde à l'air d'un bg, enfin dans une certaine mesure quand même ^^
Oh allez ! Même moi j'ai mis ma photo. :p
Ah oui je l'avais oublier lui...
C'est Gaymes avec la chemise JDG ? :p
C'est ça le piège des avatars ... je peux pas m'empêcher de t'imaginer avec une tête de vieux barbu .
J'attends surtout , un jour , une photo de RED . J'attends ça encore plus qu'une photo de Hooper ! Avec un petit calva et un crayon à l'oreille :p
Pussy > la vrai tribu toutafé ! En même temps qu'est que tu attends du roi du collège ?
T'es mal placé pour parler de "suce" .