Skip to Content

Trombinoscope

Dernière contribution

4419 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6605
Re: Trombinoscope

Bah des premiers messages que je vois, c'est à dire:

Showbeks a écrit:
Il ressemble exactement à ce que je pensais le willy.

Shiro a écrit:
Pourquoi tu poste pas ta photo pour que je puisse dire la même chose?

C'est toi qui prends vraiment mal une reflexion tellement habituelle de Showbeks. D'ailleurs c'tait soit une taquinerie (auquel cas, le prendre mal ça arrive mais c'tait pas dans ce but là que ça a été dit) soit vraiment sérieux et pas méchant.

Après si c'tait vraiment dans un but mesquin, alors je retire tout ce que j'ai dis.

Edité par Hakha le 27/07/2013 - 10:55

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha

Si si, j'ai lu ce qu'il y avait après. Et je pense que cette phrase là est sortie parce que tu l'as justement "agressé" (j'ai pas moins fort comme terme) quand tu lui as répondu la première fois (cf ma seconde quote).

Bon après j'ai peut-être faux sur toute la ligne, mais d'un point de vue extérieur ça donne c't'impression (en tout cas pour moi).

Edité par Hakha le 27/07/2013 - 11:04

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Normal , t'es un gosse .
Il me rappel okevin , le mec gamin qui se voulait mature a être indigné de tout et me tombé toujours dessus comme le fait willy et qui a finit par se faire ban , ahah .
Ah oui , lui aussi jouait les dur vis à vis de la modération .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha

Bon apparemment y'a des deux versions. J'vais vous laisser hein :p

Edité par Hakha le 27/07/2013 - 11:06

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Vous êtes gentils, mais si vous avez un problème entre vous, vous le régler sur le parking d'un Super U, pas ici.

Don't worry, Be happy

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3223

Une bagarre, une bagarre, une bagarre!

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Ah non mais vous vous prenez la tête pour rien , moi j'en ai strictement rien à foutre de ce que peut dire willy . Ca me passe complètement au dessus de la tête ! Il a le droit de penser ce qu'il veut .
Moi je ne le traite pas de connard dans son dos dans un topic comme la grotte ... donc qu'il arrête son char .

:)

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

bonjour la grotte !

C'est encore shiro qui s'énerve ? Pour la 39854 ème fois ? à partir d'un moment, on commence à avoir l'habitude.

Mais bon, vous savez comme on dit, le monde n'est ni blanc, ni noir.

Donc bon, shiro, t'as 15 ans. T'es plus un gamin, mais tu n'es pas un adulte non plus. À cet âge là, c'est normal de pas tout comprendre, t'es pas comme showbeks qui a environ 50 piges (environ). mais voilà, ce que dit showbeks sur ton compte, ça s'appelle du second degré, inutile de prendre tout ça au sérieux, car tu es dans ce cas à coté de la plaque. Si tu sais prendre les blagues pour ce qu'elle sont, alors tu verras que les problèmes que tu as avec showbeks ne seront que de l'histoire ancienne.

Pour le moment, showbeks a en partie raison, tu vois des insultes là ou il n'y en a pas. Heureusement, ça passe avec le temps tout ça.

Quant à showbeks, il faudrait que tu explique à shirohige ce genre de choses, plutôt que de le rabaisser. je suis sûr qu'à son âge tu as déjà commis ce genre d'erreur.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Bah écoute j'ai déjà essayé une fois , je croyais que c'était passé car j'avais l'impression de pouvoir rire avec lui puis en fait non . Toujours à côté de la plaque .
Donc maintenant je m'en branle .

C'est pas intéressant , vraiment .