Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Vos derniers achats

Version Jap <3 <3 bon par contre pour l'instant c'est la douche froide mdr tu ramasse les objets avec le rond mais tu valide dans le menu avec le X WTF je l'ai fini en mode originale Jill habillé BSAA et franchement ils ont rien amélioré par rapport à la version Game Cube ... pour te dire certaine cinématique rame à mort x) et parfois ça fait des load et save auto heureusement pas pendant le jeu ^^
Demain je me ferais la nouvelle version pour voir, j'en suis sur avec celle-la je ne serais pas deçu <3
Par contre je l'ai en japonais mais il y a toutes les langues même français étonnant je crois c'est le premier jeu qui me fait ça.
Edit : Jill version Harcore Gamer bizarrement ça m'a fait rire ^^ et les doublages jap sont excellents <3

Edité par Kakyoin-Noriaki le 01/12/2014 - 19:36

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3861

Acheté aujourd'hui, l'OST de Old Boy.

PS : Ah et j'oubliais, Skyrim Legendedary Edition sur Steam + Un pad Xbox One avec câble pour PC.

Edité par HUNK le 01/12/2014 - 19:47
Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

Citation:
bon par contre pour l'instant c'est la douche froide mdr tu ramasse les objets avec le rond mais tu valide dans le menu avec le X

Tu peux pas choisir la config des boutons? Ce serait étonnant ça.

Citation:
Demain je me ferais la nouvelle version pour voir, j'en suis sur avec celle-la je ne serais pas deçu

Qu'est-ce-que tu appelles nouvelle version?

Pour le fr c'est une très bonne chose!

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Je me suis pris The binding of Issac (0,50€) et Super Meat boy (2,75€) pendant les soldes steam. Ces deux jeu devraient me permettre de tenir jusqu'à noël ^^

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Membre bloqué

Enfait j'ai relancé le jeu (tu peux pas ne pas surkiffer ce jeu ^^) et ils appelent ça le gameplay moderne, j'ai pas encore essayé mais ça doit être fun ^^
J'ai vu t'as les type de configuration, mais aucun ne me plaît ... aucun ressemble à la version Game Cube quoi.
Moi au pire ce que je voulais c'était à peu prés comme la play 1 :
Carré pour courir
X pour examiner et tirer
O pour annuler
Triangle pour le menu

Alors que la j'ai :
Traingle pour le menu
Carré pour recharger en visant
X pour courir
O pour examiner
L1 pour viser
R1 pour tirer

Enfin je me plains mais ça y est je m'y habitue quoi ^^ c'est juste la première fois que je me suis fait attaquer je visais sans savoir comment tirer mdr

Sinon pour le fr c'est juste excellent t'as 5 ou 6 langues je crois <3 et je conseille évidemment le jeu à tout le monde même si j'étais un poil énerver ^^

Kaoru Saga

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3861

C'est pas un peu du rourou bien connu de Capcom ce RE HD ?^^ C'est exactement le même que sur Cube, à voir des vidéos il parait même un poil moins beau, enfin c'est toujours une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas la GameCube :p

Membre bloqué

Et il rame beaucoup le pauvre ^^ sinon graphiquement a part quelque changement dans le menu et dans le menu principal il y a rien ... dommage bon maintenant que Capcom passe à un remake du 2 <3

Kaoru Saga

Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

Citation:
Alors que la j'ai :
Traingle pour le menu
Carré pour recharger en visant
X pour courir
O pour examiner
L1 pour viser
R1 pour tirer

Ah oui effectivement ça fait bizarre... Ils ont voulu faire une config à la call of duty (troll).

Citation:
bon maintenant que Capcom passe à un remake du 2

Pour ça je crois qu'on peut se toucher...

Membre bloqué

J'ai joué au mode gameplay moderne et que dire à part que ça facilite le jeu trèèèèèèèèès grandement
Tu joue que avec l'analog gauche, elle court toute seule ... t'as l'impression de jouer à un hack ^^ si tu préfére c'est comme dans Vice City genre tu courais n'importe comment en faisant des 180 degrés ou en tournant en rond sans aucune physique.
J'aime bien même si je pense que je l'utiliserais pas trop souvent parce que avec ce mode tu passe en super easy quoi ...

Kaoru Saga

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Kingdom Hearts II.5 HD REmix (Édition Limitée) sur PS3.
Un poil déçu par la boîte carton à l’impression dégueulasse.

Traduit des trucs (WESSO)