Vidéoludiquement (mot inventé) parlant, J'ai acheté GTA 5 PC il y a un peu plus d'une semaine et Monster Hunter 4 Ultimate sur 3DS avant-hier. Dans les deux cas, de longues heures de jeu en perspective !
Très bonne acquisition, en plus pour pas trop cher (contrairement à Undercover.) C'est vraiment un jeu atypique, très relaxant, à la limite de la simulation. Il n'offre pas vraiment "d'amusement" à proprement parler mais a un charme fou, c'est une expérience unique. Je te laisse découvrir à ton rythme cette petite pépite.
Vidéoludiquement (mot inventé) parlant, J'ai acheté GTA 5 PC il y a un peu plus d'une semaine et Monster Hunter 4 Ultimate sur 3DS avant-hier. Dans les deux cas, de longues heures de jeu en perspective !
@Alamos: Très belle prise. J'espère qu'elle n'est pas trop en mauvaise état. Profite bien :)
@Agent.O: En effet. Il vaut mieux que tu aies un peu de temps à tuer.
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Nouveaux Jeux Rétro Acheté:
Je suis trop Happy, c'est le seul de la saga Des MK Qu'il me manquer 8D
Hier, chez T'RU de Bercy 2 (en bordure de Paris)
Et pas près d'y jouer, au second en tout cas:
"Lego City Undercover EL" Wii-U 60€
(Pas de console chez moi, squat!...)
"Endless Ocean 2" Wii 40€
A priori mon dernier jeu Wii, réputé excellent!
(Convertisseur HDMI pour Wii à me prendre!!...)
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Très bonne acquisition, en plus pour pas trop cher (contrairement à Undercover.) C'est vraiment un jeu atypique, très relaxant, à la limite de la simulation. Il n'offre pas vraiment "d'amusement" à proprement parler mais a un charme fou, c'est une expérience unique. Je te laisse découvrir à ton rythme cette petite pépite.
@Deriuh
Ah, très bon choix :p Amuse-toi bien avec ce MK !
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Merci, je vais l'essayer aujourd'hui je pense ;)
Jamais vu 2001. Et jamais joué à aucun Thief et je commence par le 3. Alors, on va faire court... Oui, j'ai honte.
Pour ma part un petit achat anticipé vu les jeux qui arrive prochainement ...
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Super classe la jaquette de 2001 ! (et faudra que je le matte aussi..., j'avais essayé y'a quelques années mais j'ai pas dépassé le tiers du film)