Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Cerbere
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594
Re: Vos derniers achats

mon dieu cette culotte XD

On dirait un Poring de ragnarok online mdr

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

1 Semaine d'achat :

Empire of corpse BR/DVD à 30 €
Starcraft 2 édition battle chest à 28 € qui comprend le jeu de base et sa première extension + un guide de débutant.
Macross 30 sur PS3 à 46 € pris en un porc.
Le JV magazine HS sur la Dreamcast à 6.90 €
Et Gal gun sur PS Vita à 33 €...que je vais renvoyer pour prendre la version PS4 tellement cette version Vita est pourrie !

Edité par jehuty06 le 25/07/2016 - 18:52

Portrait de Cerbere
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594

faut que je choppe ce guide Dreamcast demain ^x^

De bons achats !

En fait tu veux la version PS4 pour la culotte avoue ;)

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Portrait de jehuty06

Citation:
En fait tu veux la version PS4 pour la culotte avoue ;)

Je voudrais bien mais bon pas vraiment intéréssé par le collector au pire je demanderais a Olex de me faire une description histoire de faire une simulation dans ma tête...slurp :p

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
Je voudrais bien mais bon pas vraiment intéréssé par le collector au pire je demanderais a Olex de me faire une description histoire de faire une simulation dans ma tête...slurp :p

La voilà ta description :

Pegi 18

Et je confirme, la version Vita est vraiment immonde. Rien qu'une connerie monumentale : on se paie 150 secondes en moyenne pour le lancement du jeu ! Juste pour le démarrer. Sans compter sur les temps de chargements intempestifs, et le tactile loupé à cause de la lenteur du jeu et du temps de réponse.

Edité par Olex le 25/07/2016 - 23:08

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de jehuty06

Citation:
Sérieux tu voulais que je te dise quoi sur une culotte ? Comment t'en servir ? :p

La texture ! Les coutures ! Si tu peux le foutre sur la tête !...L'ODEUR !!! Est-ce qu'il y a une odeur ?!

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Gardez vos petites culottes...

Voici deux jeux, culotté pour ne pas les avoir pris avant en virtuel sur 3DS à 3.99€ chacun. Pense qu'il n'y aura jamais de promo dessus. Coup de bol j'avais prévu un ou deux autres de la NES inclus sur mini NES me semble.

Je ne rejette pas les jeux GB et puis les sprites des héros sont imposants, surtout l'anti-Mario.

- "Metroid II: Return of the Samus"
Me manquait 0.28€ pour le premier de la NES. Je ne regrette pas c'est cool, ce que j'aime. Moins difficile qu'un Castlevania apparemment, les ennemis de parcours aident plus à récupérer qu'à perdre SI on est prudent. Rien à voir avec le stress d'un Megaman (j'vais pas tarder à prendre la petite collec mais qui pèse BIEN TROP LOURD). Je progresse vite mais en même temps ça va durer un bon petit moment! Mais euh y a pas de Boss différenciés?! Quelques dizaines de clones à retrouver, dans un enchevêtrement de couloir, au fur et à mesure de ses compétences acquises (c'est ça qu'est SI bon!). Attention y a du copié collé de décor, un peu, sûrement une restriction. Pas de tir en diagonal (?) et enfin oubliez la Carte, y en a pas et pas besoin!

- "Super Mario Land 3: Wario Land"
Un peu déçu, y a moins le côtê recherche des 2 titres d'après! C'est un genre de "Kirby's Adventure" mais plus difficile, hormis l'absence de Boss! Je m'attends à le finir en quelques jours, ou peut-être pas car quelques passages à trésor demande un costume particulier, le temps est chronométré mais c'est sans stress, pas comme certains Mario.

Bref je me demande si ce n'est pas plus beau en monochrome qu'en couleur, tiens.

INFO "Pokemon R/B/J" en promo -30% à 6.99€ jusqu'au 28/07/2016.

Aïe je me ferais bien un Castlevania GB ou NES, une idée!? Les Gargoule & Ghost me font peur.

Edité par fan2lc le 26/07/2016 - 13:56
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Castlevania GB ou NES

Castlevania 1 et 3 sur NES, 2 classiques ^^ ! Sur GB, je les connais pas. D'ailleurs ils ont mis le 1er et 2nd opus sur la mini-NES. Il aurait dû mettre le 3 à la place du 2 mais au moins ça diversifie vu que le 2nd opus est assez différent des autres, mais pas vraiment pour de bonnes raisons.

Mais si tu part sur ces jeux, niveau difficulté, c'est comparable aux Ghost N Goblin. Mais après, t'as un gameplay simple, une OST de ouf, une difficulté progressive, des idées de level-design et de décor, du Castlevania quoi ^^.

Par contre, j'y pense, ils doivent pas être donnés les Castlevania sur la NES ? Pour y jouer, ça vaut beaucoup mieux de les faire en émulation. Mais si tu parles de les faire sur la console virtuelle, ça vaut le coup aussi selon les prix et promos en effet.

Edité par video2f1 le 27/07/2016 - 11:14
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Castlevania 3 le best pour ma part dans les opus "d'origine".

En plus il est pas sur la mini-NES (quelle erreur !) donc c'est que du bon.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Achats JV et reçus :

- Xeodrifter (PS4 & Vita) : 22,57 € chacun
- Lost Sea (PS4) : 22,57 €
- Dragon Dogma's Dark Arisen (PS3) : 5 €

Les trois jeux avec la même somme sont issus de la collection de jeux à tirage limité par Limited Run Games.

Malheureusement, je n'ai pas pu capturer un autre jeu que j'ai obtenu pour 5€ : il s'agit du difficilement trouvable Final Fantasy Fables Chocobo Tales sur Nintendo DS. Tous les jeux nommés sont complets et neufs.

Edité par Olex le 28/07/2016 - 20:30

Traduit des trucs (WESSO)