Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Vos derniers achats

Deus Ex: Mankind Divided.

Spoiler

Fraîchement acheté, pour 59,99€, j'ai pas pu résister à la vue du titre.

Hâte de voir ce qu'il donne ce Mankind Divided.

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Ah enfoiré tu l'as déjà !
Je le veux aussi !

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

De nouveaux jeux Limited Run Games sont arrivés :

- Söldner-X 2: Final Prototype (PSVita)
- Breach & Clear DeadLine (PS4)

Ces deux jeux ont coûté 24,99 $ chacun.

Edité par Olex le 20/08/2016 - 21:06

Traduit des trucs (WESSO)

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11324

Je me suis retrouvé summoner 2 aujourd'hui.

Je l'ai vu sur GC à 25 euros et juste après dans un cash sur ps2 à 4 euros. J'ai bien fait de ne pas me laisser tenter trop vite surtout que la version GC est identique à la version ps2.

Bon, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un A RPG relativement moyen, pas très beau. Pas grand chose pour lui mais je ne sais pas, il m'a tout de même laissé un bon souvenir malgré tout et j'avais bien envie de me le reprendre.

Portrait de jehuty06

Citation:
Bon, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un A RPG relativement moyen, pas très beau. Pas grand chose pour lui mais je ne sais pas, il m'a tout de même laissé un bon souvenir malgré tout et j'avais bien envie de me le reprendre.

Ah il était pas super ?
J'avais la démo et il avait l'air cool mais il est était en Français se jeu ou pas ?

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11324

Oui, traduction intégrale en vf.

Bah disons qu'il est moyen sur à peu près tous les points ^^ Pas mauvais mais il y a bien mieux ailleurs. Mais il a son petit charme et il est bien supérieur au premier summoner qui pour le coup, n'est vraiment pas terrible.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Achat du jour !

Spoiler

Manette DualShock 4: Silver pour 64€99, station de recharge pour 29€99 & Star Wars: Kanan - Tome 1 pour 12€99.

Je voulais également me procurer sur place le roman Metro 2033, de Dmitri Glukhovski, pour 25€99, mais faute de chance, il était abîmé.

Portrait de Olex

Commande via Play-Asia le 17 et arrivé dix jours plus tard, ce fut étonnamment rapide.

- Alienation (PS4) : 18,27 €
- Caladrius Blaze (PS4) : 27,41 €
- A.W.: Phoenix Festa (PSVita) : 47,51 €
- Super Robot Wars OG: The Moon Dwellers (PS4) : 60,30 €

Tous ces jeux ont une version anglaise, mais aussi française pour certains d'entre eux, dont Alienation (le jeu lui-même) et A.W. Phoenix Festa (le manuel électronique). En fait, ce dernier EST une version internationale !

Allons bouffer du Titan ! Achat de Attack on Titan: Wings of Freedom sur PS4 pour 44,90 €. Il s'agit d'un Koei Warriors, inspiré de l'univers de Shingeki no Kyojin.

Après avoir constaté la désastreuse qualité de la Treasure Box (et que c'est surtout trop cher pour ce que c'est), je me suis contenté de la version simple. Et celle-ci a été traduite en français, contrairement à Arslan.

Edité par Olex le 26/08/2016 - 19:50

Portrait de jehuty06

Citation:
- Super Robot Wars OG: The Moon Dwellers (PS4) : 60,30 €

AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaah va crever ! Tu l'as eu avant moi ! Je vais te trouver et te foutre des rocket punchy !

"soupir" Voilà les miens...

Knight of sidonia T 15 (suite et fin) à 7.60 €
Un disque dur externe Toshiba 1 To à 54 €
Deux ex Mankid divided edition day one sur PS4 à 55 €
Et AOT wings of freedom sur PS4 à 44.90 € et comment fêter sa en balançant la meilleur version du cultissime opening de l'anime !

Edité par jehuty06 le 26/08/2016 - 20:09

Portrait de Olex

Putain cet OP de Shingeki no Kyojin, je ne le connaissais pas XD

J'en connais un autre mais il est assez suggestif, avec Hatsune Miku et son poireau... Mais bon, je vais garder ce souvenir en moi, les intéressés n'auront qu'à chercher sur Tutube ;p

Ben ouais je l'ai eu avant, et pourtant je n'étais absolument pas décidé à le prendre tout de suite. Et encore moins à le recevoir aussi rapidement (il est parti de Singapour que le 23 !).

Edité par Olex le 26/08/2016 - 21:20