Les médias qui annoncent un assaut à Dammartin alors que l'autre à Vincennes a menacé d'exécuter les otages si il y avait un assaut lancé sur les frères... Incroyable.
Comment c'est super dangereux, le mec dans le magasin cachere est peut-être au courant qu'il se passe des choses à Dammartin, ça met tout le monde en danger la...
Comment c'est super dangereux, le mec dans le magasin cachere est peut-être au courant qu'il se passe des choses à Dammartin, ça met tout le monde en danger la...
Mais oui putain, je suis sur le cul de ce qu'ils font. Je devrais pas hein, mais c'est à gerber.
Les médias qui annoncent un assaut à Dammartin alors que l'autre à Vincennes a menacé d'exécuter les otages si il y avait un assaut lancé sur les frères... Incroyable.
Vien en Bretagne DS :D
Mais oui putain, je suis sur le cul de ce qu'ils font. Je devrais pas hein, mais c'est à gerber.
Euh... En gros les types retenu dans l’épicerie, on peut les considérer comme morts...
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
La police a sûrement coupé la télé si il y en a une mais pour la radio ou internet
Paye tes médias en mousse…
Peut importe l'issue de cette affaire, j'espère que les médias vont s'en prendre pleins la tronche...
Grave, et en plus ils en parlent tranquilles, ils émettent cette possibilité sur le plateau même et ils s'en balancent.
Dsl mais jsuis pas alcoolique.....^^
Non mais je vis déjà en Normandie donc bonjour le dépaysement....