Skip to Content

[Humour] Blagues pourries

Dernière contribution

1314 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Darkjack
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Humour] Blagues pourries

Mais c'était pas le vrai Brad Pitt ?! Il m'a envoyé un mail comme quoi il allait m'adopter avec Umbasa.

Plus sérieusement : une Star millionnaire quémandant de l'argent... l'arnaque à plein nez. Triste monde.

Edité par Darkjack le 15/01/2025 - 16:03
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9783

Citation:
Triste monde.

Ce monde étant une fabrique de pauvres, je ne vais pas jouer les étonnés. ^^

Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 1049

Citation:
Plus sérieusement : une Star millionnaire quémandant de l'argent... l'arnaque à plein nez. Triste monde.

J'ai lu un truc sur JVC justement ce midi à propos de ça, en fait ce que j'ai trouvé assez dingue :

- Ya un reportage sur TF1
- Tout le monde se fout de la gueule de la dame sur les réseaux (bon jusque là classique)
- La meuf se plaint que soit disant TF1 l'a faite passer pour une conne (ça alors quel hasard)
- TF1 retire le reportage

Jusque là, je me disais, ouais la petite Dame, quasiment 900 000 euros donnés à un faux Brad Pitt, en plus tous les internets se paient sa tronche, bon c'est un peu moche.

Et là, ya un gars sur JVC qui met le lien de sa page instagram je crois, et là j'ai halluciné :

Dans les commentaires c'est rempli de bots, avec que des photos de beau gosse qui la baratine, et la fille elle prend tout au premier degré, elle répond aux bots elle discute, limite elle drague les bots j'étais mort de rire !

Là je me suis dit ya quand même une raison pour se faire pigeonner de 900k (surtout qu'apparemment elle réalise le problème quand elle voit que B.Pitt est en couple dans.....voici)

Bon alors je veux bien qu'à 52-53 ans on soit pas forcément au fait du fonctionnement d'internet mais quand même quoi, j'ai plus envie de la plaindre du coup !