Je pense qu'il ne va pas être facile à trouver car je ne suis pas sûr que tant de monde que ça a joué au jeu, mais vu que j'adore ce jeu et ses musiques, je tente le coup quand même. :-)
Edit: Comment faites-vous pour intégrer directement la musique au post? J'ai essayé de copier-coller le code en allant dans "Embed code", mais ça ne marche pas.
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extrait ce remix ?
La musique ressemble à un niveau désertique d'un zeldalike, pour le moment je vois pas, mais je m'orienterai bien vers un action rpg sur superness, je vais faire quelques petites recherches ^^
Ouais, à toi
J'ai reconnu le thème dès les premières notes. ^^
Bon, voici le mien:
http://www19.zippyshare.com/v/7tkkZdXj/file.html
Je pense qu'il ne va pas être facile à trouver car je ne suis pas sûr que tant de monde que ça a joué au jeu, mais vu que j'adore ce jeu et ses musiques, je tente le coup quand même. :-)
Edit: Comment faites-vous pour intégrer directement la musique au post? J'ai essayé de copier-coller le code en allant dans "Embed code", mais ça ne marche pas.
L'horreur !
Je reconnais clairement la musique, j'ai le nom sur le bout de la langue je l'ai entendue tellement de fois, je n'arrive pas à le sortir !
Pour Soundcloud, tu cliques sur l'onglet SndCloud, puis tu colle l'URL, pas le embed.
Je tente Mystic Quest de Super Nintendo ? Mais je crois me tromper sur celui là, ça ne sonne pas juste dans ma tête.
La musique ressemble à un niveau désertique d'un zeldalike, pour le moment je vois pas, mais je m'orienterai bien vers un action rpg sur superness, je vais faire quelques petites recherches ^^
Alors non, ce n'est pas Mystic Quest. Mais effectivement, vous n'êtes pas si loin que ça, vous êtes sur la bonne piste. ^^
Chrono Trigger au pif ? ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
ça fait très rpg snes
Phrygia Theme de Battle of Olympus.
ざわ... ざわ...
Bien joué, c'est bien The Battle of Olympus, sur NES.
Le remixe:
(le mec a fait aussi d'autres remixes très sympas de ce jeu, comme le thème d'intro et celui du Tartare, j'en avais parlé sur le topic des remixes de la section rétro ;-) )
Le thème d'origine:
Un de mes jeux préférés de la NES. :-)
A toi!
Bien joué Hervé !