Résultats du concours figurines sur la chaine du VHS
Section LIVE
Le peuple demande des indices !
Bon ben après tant d'absence je reprends la main et je propose une nouvelle track !
Voilà probablement le plus long remix à avoir été posté !
Aucune idée, j'ai l'impression que ça me dit quelque chose mais trop de réponses contradictoires dans ma tête x)
Super Smash Bros Melee ?
Nope pas ça ! On est sur de la PS1, mais bon je plussoie ta participation, t'es le seul depuis un bail ! xD
Pour avoir des musiques si entraînante (et en faire un remix si long ! ^^), on doit être sur du RPG ! Alors je tente, sans conviction aucune et totalement au pif', Suikoden !
Oui, c'est une mauvaise réponse, je sais :p
Tutafé, du RPG !
Il y a vraiment très peu de RPG sur PS1, ça va être facile ! :p
Allez, on est parti, ça va envoyer de la réponse au hasard :p
Chrono Cross ?
Niet mein copaing.
C'est un RPG qui est sorti la même année qu'FF7 au Japon et un peu plus tard, en 98, aux USA
Encore ton FF Tactics ? >:D
Le peuple demande des indices !
Bon ben après tant d'absence je reprends la main et je propose une nouvelle track !
Voilà probablement le plus long remix à avoir été posté !
Aucune idée, j'ai l'impression que ça me dit quelque chose mais trop de réponses contradictoires dans ma tête x)
Super Smash Bros Melee ?
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Nope pas ça ! On est sur de la PS1, mais bon je plussoie ta participation, t'es le seul depuis un bail ! xD
Pour avoir des musiques si entraînante (et en faire un remix si long ! ^^), on doit être sur du RPG !
Alors je tente, sans conviction aucune et totalement au pif', Suikoden !
Oui, c'est une mauvaise réponse, je sais :p
Tutafé, du RPG !
Il y a vraiment très peu de RPG sur PS1, ça va être facile ! :p
Allez, on est parti, ça va envoyer de la réponse au hasard :p
Chrono Cross ?
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Niet mein copaing.
C'est un RPG qui est sorti la même année qu'FF7 au Japon et un peu plus tard, en 98, aux USA
Encore ton FF Tactics ? >:D