Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
@ gio. Il n'est dit nulle part dans ce forum qu'on est obligé d'avoir une culture vidéoludique super dévelopée pour y participer :/
Moi non plus j'assume completement et je sais que je n'y connait presque rien en jeux pc, megadrive, snes, nes...
Je n'ai jamais eu ses consoles et je ne m'y intéresserais que dans 4/5 ans, quand je me ferais ma collec! ;)
sinon les seuls point & clic sur pc que je connaisse c'était des ùmachins du début des années 2000 (pouce-pouce, marine malice, pyjama sam...) Des trucs bien franco français je crois! :p
Nan la je seche, un peu comme d'habitude...Mais je gagnerais un jour, je gagnerais! :p
Et c'est déja bien que je connais celui-la Gio ^^
Je joue jamais sur pc donc :/
EDIT :
Mais j'en ai ! Pas la même que vous mais j'en ai ! :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Sherlock holmes ?
moi je me suis arrété a Maupiti Island. ca fais bien longtemps ^^
Non. Ca vient des rois du point'n'click (en leur temps)
Et non, ce n'est pas Sierra les rois. Leurs jeux sont pour la plupart mal foutus.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Kings quest ?
je dis Discworld. je sens que ca va etre difficile pour moi
Pas Sierra -_-
Pas Discworld non plus.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Maniac Mansion: Day of the Tentacle
@ gio. Il n'est dit nulle part dans ce forum qu'on est obligé d'avoir une culture vidéoludique super dévelopée pour y participer :/
Moi non plus j'assume completement et je sais que je n'y connait presque rien en jeux pc, megadrive, snes, nes...
Je n'ai jamais eu ses consoles et je ne m'y intéresserais que dans 4/5 ans, quand je me ferais ma collec! ;)
sinon les seuls point & clic sur pc que je connaisse c'était des ùmachins du début des années 2000 (pouce-pouce, marine malice, pyjama sam...) Des trucs bien franco français je crois! :p
Nan la je seche, un peu comme d'habitude...Mais je gagnerais un jour, je gagnerais! :p
Machinarium ?