Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Soap > Top gear rally, c'est le premier que j'ai mis, après j'ai mis top gear overdrive car il me semblait plus connu, et après j'ai RE-RE-edit mon post car je me suis rendu compte que ce dernier n'était pas un jeu de rally au final^^.
T'in là je devrais être plus sur de mes réponses, surtout que j'ai perdu plein de points comme ça.
Mais de toute façon on voit l'heure à laquelle le message a été édité donc ça revient au même. Si par contre j'aurais laisser top gear overdrive comme réponse, j'aurais pas pu avoir le point pour top gear rally que j'avais posté juste avant sinon c'est comme du multi-post...
Mais merci quand même t'es cool soap :)
Vous y êtes presque.
Ahhh le fourbe r rmsy je t'ai vu modifié ton post ^^
top gear overdrive ? / top gear rally ? je me tâtais
V-Rally 99?
C'est bien Top Gear Rally, mais bon ta modifié ton post espèce de malinois, mais je te le donne quand même, car je suis un gars cool.
Désolé Magnin :p
Sur ce je vous dis bonne nuit!
Merci, bonne nuit Soap !!
moi j'aime bien quand b-mo est là.
B-mo, c'est comment dire... un peu de douceur dans ce topic de brute.
Le 17 mars 2012 à 3 heures 27 : une date à jamais gravée dans... mon bloc-notes :)
Merci Red Arimaa !!!
Merci Guigui !!!
Vous êtes super sympa :)
je tente alundra pour la future piste
Soap > Top gear rally, c'est le premier que j'ai mis, après j'ai mis top gear overdrive car il me semblait plus connu, et après j'ai RE-RE-edit mon post car je me suis rendu compte que ce dernier n'était pas un jeu de rally au final^^.
T'in là je devrais être plus sur de mes réponses, surtout que j'ai perdu plein de points comme ça.
Mais de toute façon on voit l'heure à laquelle le message a été édité donc ça revient au même. Si par contre j'aurais laisser top gear overdrive comme réponse, j'aurais pas pu avoir le point pour top gear rally que j'avais posté juste avant sinon c'est comme du multi-post...
Mais merci quand même t'es cool soap :)
http://soundcloud.com/rmsy/rxxr66k538wh