Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
snif, j'avais dit "double dragon" 3 page en arriere :'( kel super connerie super a chier que la super nes a fait de toujours mettre super devant leur jeux...
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
D'un coté, j'avais dit que c'était sur super nintendo, donc une recherche snes + double dragon et hop, la réponse. Il y avait tellement de double dragon que juste "double dragon" aurait été trop flou =/ .
Tu peux pas dire que c'est une serie tres peu connu vu tout les portages / adaptation de l'époque x) .
@Guigui : Mouarf . Nova, passe moi la musique hardcore que t'a trouvé, vais bloqué le sujet aussi si je trouve :p, bande d'ingrat x) .
snif, j'avais dit "double dragon" 3 page en arriere :'( kel super connerie super a chier que la super nes a fait de toujours mettre super devant leur jeux...
@BB: t'inquiète vous l'aurez tôt ou tard, c'est tellement hard que j'ai du la recorder moi-même :d
si vous voulez jouer a ca, moi aussi j'ai du super mega hard, vous pouvez me faire confiance :)
allez faites cracher les décibels :
http://soundcloud.com/red-arimaa/megaman-en-slibard
D'un coté, j'avais dit que c'était sur super nintendo, donc une recherche snes + double dragon et hop, la réponse. Il y avait tellement de double dragon que juste "double dragon" aurait été trop flou =/ .
On m'a dit que je postais des jeux de merde, alors oui là vous pourrez le dire :p
jeu konami sur nes non? :)
Megaman 7 ? Au début je croyais que c'etait sur nes mais apres des samples de snes sont apparus .
megaman 7 et 8 sont sur snes oui
et guigui tape juste !