Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
Kirby Superstar !
kirby epic yarn
Kirby dream land.
Envie de voir des AMV?
Sinon ChowChow ça fait quoi de bientôt plus être premier ?
show premier c'est une anomalie
Exact Sufifi c'est Kirby Super Star Ultra sur DS comme t'as trouvé mais que t'as pas respecté les consigne je te file 1 demi-point
Aucune réclamations ne sera admise ^^
Ca fait que je vais révéler le MP raciste que tu m'as envoyé et où tu critiques la modération .
Tu me diras ce que ça fait d'être ban :p
Dis moi Yamchatte t'es au courant que ta track c'est l'exacte copie au gramme près de
J'exige mon point namého, sinon j'te mets une musique de street fighter ultra connue et j'fais ma biatch :D
Bon allez ! Mais c'est bien parce-que j'ai pas mes règles en ce moment !
Et allé on met des song easy et on se fait troller :p
Kirby Superstar !
kirby epic yarn
Kirby dream land.
Envie de voir des AMV?
Sinon ChowChow ça fait quoi de bientôt plus être premier ?
show premier c'est une anomalie
Exact Sufifi c'est Kirby Super Star Ultra sur DS comme t'as trouvé mais que t'as pas respecté les consigne je te file 1 demi-point
Aucune réclamations ne sera admise ^^
Ca fait que je vais révéler le MP raciste que tu m'as envoyé et où tu critiques la modération .
Tu me diras ce que ça fait d'être ban :p
Dis moi Yamchatte t'es au courant que ta track c'est l'exacte copie au gramme près de
J'exige mon point namého, sinon j'te mets une musique de street fighter ultra connue et j'fais ma biatch :D
Heu yamchatte la version ds c'est pas la musique original de plus le theme que tu a pris est le remix de la version cube.
Envie de voir des AMV?
Bon allez ! Mais c'est bien parce-que j'ai pas mes règles en ce moment !
Et allé on met des song easy et on se fait troller :p