Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
mais c'est que Mackss il grimpe bien dans le tableau O_O
Génération Mega Drive
c'est la misere pour moi car les jeux PC j'y connais rien. les seuls trucs que je peux à la rigueur deviner sont sur Amiga car j'y jouait chez un pote lorsque j'etais petit, mais c'est tout.
music ici :
>>>>ici<<<<
un jeux video qui s'est rendu celebre justement par cette musique (attention elle commence qu'a partir de 8 seconde et assez violente)
La qualité est pourri ou c'est comme ça de base?
effectivement j'ai deja entendu ca.
Edit: non j'en sais rien en fait
Ah oui ça me dit quelque chose aussi !
Je comprend pas en fait, il y a deux musiques...?! o_O
non non c'est la qualité original de la vrai chanson a parti d'1 minutes c'est la version "jeux"
en fait le jeux existe sur pc qui reproduit la musique originale, et a partir d'1 minutes, c'est la version atari St
ps: le jeux existe aussi sur amiga, megadrive, master system et game boy , alors si vous trouvé pas, je comprend pas lol
cool spot?
Génération Mega Drive
c'est la misere pour moi car les jeux PC j'y connais rien. les seuls trucs que je peux à la rigueur deviner sont sur Amiga car j'y jouait chez un pote lorsque j'etais petit, mais c'est tout.
music ici :
>>>>ici<<<<
un jeux video qui s'est rendu celebre justement par cette musique (attention elle commence qu'a partir de 8 seconde et assez violente)
La qualité est pourri ou c'est comme ça de base?Génération Mega Drive
effectivement j'ai deja entendu ca.
Edit: non j'en sais rien en fait
Ah oui ça me dit quelque chose aussi !
Je comprend pas en fait, il y a deux musiques...?! o_O
Génération Mega Drive
non non c'est la qualité original de la vrai chanson
a parti d'1 minutes c'est la version "jeux"
en fait le jeux existe sur pc qui reproduit la musique originale, et a partir d'1 minutes, c'est la version atari St
ps: le jeux existe aussi sur amiga, megadrive, master system et game boy , alors si vous trouvé pas, je comprend pas lol
cool spot?