Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
non plu : indice : cela fait 8 ans que le developpeur n'a sorti aucun jeux, et c'est bien dommage car il n'ont pas fait beaucoup de jeux, mais ils était vraiment excelent
indice 2 : le jeux est un shoot em up qui avais la particularité d'accumulé les pouvoir ce qui fait qu'on se retrouvé avec un "vaisseau" qui faisait la moitié de l'écran
Je suis désolé mais j'ai plus la force de continuer.
J'ai l'envie, mais mon corps ne répond plus, mes yeux se ferment tout seul.
En plus j'ai des trucs à faire demain.
Désolé...
Bonnasse nochaise.
Si on trouve pas c'est juste parce qu'on dort. Tu nous réveilles là avec ta musique!
C'est pas Cool Spot, j'en suis sûr.
Génération Mega Drive
non , si cool spot avais cette musique, ça serai connu lol
ps: le "sous titres" du jeux , c'est le nom du groupe qui a creer la musique (bien qu'on s'en fou en fait) car personne y fait attention
james pond?
non plu : indice : cela fait 8 ans que le developpeur n'a sorti aucun jeux, et c'est bien dommage car il n'ont pas fait beaucoup de jeux, mais ils était vraiment excelent
indice 2 : le jeux est un shoot em up qui avais la particularité d'accumulé les pouvoir ce qui fait qu'on se retrouvé avec un "vaisseau" qui faisait la moitié de l'écran
Alors là!
J'vois pas.
Hmm...quoique...
Génération Mega Drive
indice 3 : le jeux se passé dans l'espace
le logo de l'éditeur est une main en relief avec des ligne en noir et blanc
Je suis désolé mais j'ai plus la force de continuer.
J'ai l'envie, mais mon corps ne répond plus, mes yeux se ferment tout seul.
En plus j'ai des trucs à faire demain.
Désolé...
Bonnasse nochaise.
Génération Mega Drive
plus tu donnes d'indice, moins je vois
bon , allé : gros indice qui va vous rapproché : c'est un jeux des bitmap brothers (il en ont pas fait beaucoup)