Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
@ Elf : un poste que je mets à jour chaque semaine et qui permet aux membres de choisir entre 5 musiques dans une catégorie donnée, ça peut être les Sonic, les thèmes d'intro, les musiques à l'orgue... Cette semaine c'est les Shoot'Em Up, hésite pas à aller voter même si tu connais pas les musiques, le but est aussi bien de faire décovurir des tracks que de redécouvrir celles qu'on connaît déjà et de faire partager ses goûts en la matière :)
A noter que le topic est mis à jour tous les dimanches soirs, hésite pas à revenir det emps en temps pour les nouvelles sélections :p
n'hésite pas à envoyer du lourd grobonsai
ne m'appelez plus halpagai ou hapolgai svp je suis succeptible :p
@ Elf : un poste que je mets à jour chaque semaine et qui permet aux membres de choisir entre 5 musiques dans une catégorie donnée, ça peut être les Sonic, les thèmes d'intro, les musiques à l'orgue... Cette semaine c'est les Shoot'Em Up, hésite pas à aller voter même si tu connais pas les musiques, le but est aussi bien de faire décovurir des tracks que de redécouvrir celles qu'on connaît déjà et de faire partager ses goûts en la matière :)
A noter que le topic est mis à jour tous les dimanches soirs, hésite pas à revenir det emps en temps pour les nouvelles sélections :p
hahaha t inkiete pas pour le lourd.. j'en ai en stock
Okay désolé happajaï .
Vas-y mackass fou un bon jeu PC inconnu pour que red aille au pieu ou me faire un café
t'aurais dû mettre du axelay salaud de sufifail !
maintenant je vais passer la soirée à sangloter u_u
mackass au pire tu vas te coucher comme ca je balance un lourd.. qu'estce que tu en dis ??:=
g bien dis au pire.. :)
nan , tkt , jvé trouvé quelque chose de bien :p (comme toujours)
on le sent proche du dodo quand meme le makass