Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
Mystical Ninja Starring Goemon sur gameboy alors?
MrMindWaves = T’embêtes pas je ne mérite pas forcément le point non plus. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
je suis désolé mais je dois encore vous dire non :/
bon bas Goemon: Bouken Jidai Katsugeki sur ps2?
eh oui :p
les scores:
Oups j'ai rien dit ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
comme dirait Hooper:
Mrmindwaves fait des vagues et remporte 1 points!
bon faut je cherche un truc hard! EDIT:hop un truc de connaiseurs,c'est pas trop hard(enfin faut connaitre quoi)
Why am I So Angry
chrono trigger xp
Salut, Salut ! -je tente sonic CD.
Il nous pète les couilles avec sa megadrive
Mystical Ninja Starring Goemon sur gameboy alors?
MrMindWaves = T’embêtes pas je ne mérite pas forcément le point non plus. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
je suis désolé mais je dois encore vous dire non :/
bon bas Goemon: Bouken Jidai Katsugeki sur ps2?
eh oui :p
les scores:
Oups j'ai rien dit ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
comme dirait Hooper:
bon faut je cherche un truc hard!
EDIT:hop un truc de connaiseurs,c'est pas trop hard(enfin faut connaitre quoi)
Why am I So Angry
chrono trigger xp
Salut, Salut !
-je tente sonic CD.
Il nous pète les couilles avec sa megadrive"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata