En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
mais y'a de l'arnaque la,le jeu et pas sorti en 1992!bordel! :p
En fait j'étais déjà tombé sur cette track en cherchant un autre jeu, mais j'avais oublié (en même temps vu le nom du truc ^^)
Scores:
Google pour les nuls :p
erf j'arive 5mn en retard mais ca passe quand meme : Cannon Fodder ^^ vive le bilinguisme :p Pour le 1992 desolé si c'est faux mais je l ai trouvé la
Voui Happo ^^
Attention j'annonce du wintrade de chez wintrade :p C'en est presque honteux ^^ Je vous met la pression ! le plus rapide
super mario kart woups j'ai pas pu attendre j'ai regardé sur ton compte soundcloud ^^'
Jtai trop grillé t'etais sur mon compte soundcloud.. :p bien joué edit : technique de fourbe, mais la prochaine fois attends que je poste au moins lol
Ça c'est dégueulasse Swiss, t'utilises des techniques que l'on peut considérer comme tricherie !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
tain y'a de la triche la!pour la peine je dit qu'il faut t'enlever 15 points!qui est pour? :p
Franchement ça m'est deja arrivé de le faire.. faut y penser mais c'est pas interdit :) En fait, faut simplement plus annoncer de wintrade ^^
mais y'a de l'arnaque la,le jeu et pas sorti en 1992!bordel! :p
En fait j'étais déjà tombé sur cette track en cherchant un autre jeu, mais j'avais oublié (en même temps vu le nom du truc ^^)
Scores:
Google pour les nuls :p
erf j'arive 5mn en retard mais ca passe quand meme : Cannon Fodder ^^
vive le bilinguisme :p
Pour le 1992 desolé si c'est faux mais je l ai trouvé la
Voui Happo ^^
Scores:
Attention j'annonce du wintrade de chez wintrade :p
C'en est presque honteux ^^ Je vous met la pression !
le plus rapide
super mario kart
woups j'ai pas pu attendre j'ai regardé sur ton compte soundcloud ^^'
Jtai trop grillé t'etais sur mon compte soundcloud.. :p bien joué
edit : technique de fourbe, mais la prochaine fois attends que je poste au moins lol
Ça c'est dégueulasse Swiss, t'utilises des techniques que l'on peut considérer comme tricherie !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
tain y'a de la triche la!pour la peine je dit qu'il faut t'enlever 15 points!qui est pour? :p
Franchement ça m'est deja arrivé de le faire.. faut y penser mais c'est pas interdit :)
En fait, faut simplement plus annoncer de wintrade ^^