Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
C'est pas le son d'une portable, j'ai bien dit que s'en était pas une... Y a peut-être cette musique mais je pense pas qu'elle sonne comme ça
Moi j'ai jamais joué à great rescue :p je sais pas pourquoi j'ai pas mis l'episode GB..
Asterix nes!! je sais que c'est la meme ost que sur GB..^^
Si par hasard je trouve, postez à ma place; que ça ne fasse pas comme hier :p Sinon le son faisait vraiment penser à une portable...
Et oui happo
La version GB:
Scores:
Et ben j'ai écouté la version GB en premier j'ai pas vu la difference :) edit : Bon ya quand meme une diff en fait. C'est pas compliqué soundcloud lenneth si tu veux poster :)
pareil :p La tonalité change un peu mais bon...
next
Je t'aurais donné le point si j'avais pas déjà précisé que c'est pas sur console portable :P
C'est vrai tu l'avais precisé, c'est pour ça que j'avais pas mis l'episode GB :p
C'est pas le son d'une portable, j'ai bien dit que s'en était pas une...
Y a peut-être cette musique mais je pense pas qu'elle sonne comme ça
Moi j'ai jamais joué à great rescue :p je sais pas pourquoi j'ai pas mis l'episode GB..
Asterix nes!!
je sais que c'est la meme ost que sur GB..^^
Si par hasard je trouve, postez à ma place; que ça ne fasse pas comme hier :p
Sinon le son faisait vraiment penser à une portable...
Et oui happo
La version GB:
Scores:
Et ben j'ai écouté la version GB en premier j'ai pas vu la difference :)
edit : Bon ya quand meme une diff en fait.
C'est pas compliqué soundcloud lenneth si tu veux poster :)
pareil :p
La tonalité change un peu mais bon...
next
Je t'aurais donné le point si j'avais pas déjà précisé que c'est pas sur console portable :P
C'est vrai tu l'avais precisé, c'est pour ça que j'avais pas mis l'episode GB :p