Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Autant pour moi il est effectivement sorti en Europe; je ne sais pas pourquoi j'ai la version US d'ailleurs. Mais bon comme la plupart des jeux Saturn il n'a pas été traduit en FR. En fait c'est sa suite qui n'est sortie qu'au Japon.
C'est bizarre que vous ne trouviez pas, ce jeu est un hit de la console et il est unique en son genre.
Je donne la soluce? (vu que ça fait 24H...)
Je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter...
C'est un RPG Saturn unique en son genre qui fait partie des meilleurs jeux de la console.
Le jeu peut faire penser au jeu de société "Risk" même si c'est avant tout un RPG
Mrmindwaves/ un sous Landstalker ne peut être un bon jeu :p
Hooper n'a jamais fait de vidéo dessus
Le chara design des personnages du 2nd volet a été réalisé par des fans (un concours était même organisé à l'époque)
Magic Knight Rayearth est le seul qui n'est pas sorti en Europe je pense, mais t'es pas sûr que ce soit le cas...
Autant pour moi il est effectivement sorti en Europe; je ne sais pas pourquoi j'ai la version US d'ailleurs. Mais bon comme la plupart des jeux Saturn il n'a pas été traduit en FR. En fait c'est sa suite qui n'est sortie qu'au Japon.
C'est bizarre que vous ne trouviez pas, ce jeu est un hit de la console et il est unique en son genre.
Je donne la soluce? (vu que ça fait 24H...)
Je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter...
C'est un RPG Saturn unique en son genre qui fait partie des meilleurs jeux de la console.
Le jeu peut faire penser au jeu de société "Risk" même si c'est avant tout un RPG
Mrmindwaves/ un sous Landstalker ne peut être un bon jeu :p
Hooper n'a jamais fait de vidéo dessus
Le chara design des personnages du 2nd volet a été réalisé par des fans (un concours était même organisé à l'époque)
donne des indices plutôt
ah c'est un hit de la saturn et bien c'est
bomberman wars bien sur!non je vais dire Dark Savior ?
des indice serait bien venu en effet.
Ah... Dragon Force peut-être ? :)
Enfin :p
GG shakan
Scores:
Je savais pas qu'il était sorti en PAL par contre :o
Next
Sparkster ?
Alex Kidd in the Enchanted Castle?
Non mais c'est bien de la Megadrive :p