Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
Bingo, c'est Ace Attorney ! Je pensais que c'était assez connu pour être une wintrade, mais on dirait que je me suis trompé !
Fallait peut être dire le nom du jeu aussi non ? Ou ace attorney suffisait ? x)
Non, Ace Attorney suffit, vu que ce thème apparait dans plusieurs jeux. En plus, je comptais en faire une wintrade, même si ça s'est un peu cassé la gueule XD !
c'est ace attorney le vrai nom en version jap.et c'est vrai que c'etait une wintrade c'est juste qu'on a pas jouez au jeu.
bon je t'offre une wintrade pour la prochaine yoshi ok?
Score:
NEXT:
triple boucle
ah ça y'est on est enfin passé à la saison 4 :) Bravo swiss Guy! mais attention je me laisserais pas faire! ;)
F-zero ?
pourquoi un point d'interrogation? :p
tu mérites que je te file pas le point a cause de ce point d'interrogation :p
SCORE:
C'est au cas ou, et on fout des points d'interrogation partout alors bon :D
Aller, j'enchaine par une simple normalement
Suite
Bingo, c'est Ace Attorney ! Je pensais que c'était assez connu pour être une wintrade, mais on dirait que je me suis trompé !
Fallait peut être dire le nom du jeu aussi non ? Ou ace attorney suffisait ? x)
Non, Ace Attorney suffit, vu que ce thème apparait dans plusieurs jeux. En plus, je comptais en faire une wintrade, même si ça s'est un peu cassé la gueule XD !
c'est ace attorney le vrai nom en version jap.et c'est vrai que c'etait une wintrade c'est juste qu'on a pas jouez au jeu.
bon je t'offre une wintrade pour la prochaine yoshi ok?
Score:
NEXT:
triple boucle
ah ça y'est on est enfin passé à la saison 4 :)
Bravo swiss Guy! mais attention je me laisserais pas faire! ;)
F-zero ?
pourquoi un point d'interrogation? :p
tu mérites que je te file pas le point a cause de ce point d'interrogation :p
SCORE:
C'est au cas ou, et on fout des points d'interrogation partout alors bon :D
Aller, j'enchaine par une simple normalement
Suite