Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Enfin bon.. si vous avez vos combines de gros ours fourbes gardez les.. vous avez raison :p
J'avoue que des recherches par image je ne te suis plus.. peux tu faire un tuto pour papy happpo ? ^^
tu veux dire que tu trouves des images avec l'indice et apres le jeu avec l'image ??? mais comment poster l'image dans google ???? !=
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
ben dans google images dans la barre de recherches tu a un petit appareil et si tu appuie dessus,tu peut faite des recherches par images(du genre tu fout l'image de ton fond d'ecran y te donne toutes les tailles dans laquelle il existe et les images qui s'en rapproche)
pour tout dire je cherche avec google image.
Oui mais avec quels mots clés pour ce coup ? ^^
ben avec google image ta pas besoin de mot clé tu sais happo .
Je comprends pas il faut bien des mots clés pour chercher sur google image ..? ou j'ai pas compris un truc..^^
Moi j'ai tapé "data east shoot" dans google images et j'ai trouvé !
Mais j'ai été moins rapide que Guigui :/
ok moi j'etais en mode "data east arcde megadrive", mais ce jeu n'apparait pas sur google et wiki.. j'essairais autre chose la prochaine fois ^^
non mais tu peut faire des recherches par image aussi dans google images(je sais pas si tu me comprend :p)
Enfin bon.. si vous avez vos combines de gros ours fourbes gardez les.. vous avez raison :p
J'avoue que des recherches par image je ne te suis plus.. peux tu faire un tuto pour papy happpo ? ^^
tu veux dire que tu trouves des images avec l'indice et apres le jeu avec l'image ??? mais comment poster l'image dans google ???? !=
Repondez plz il en va de ma survie . :p
ben dans google images dans la barre de recherches tu a un petit appareil et si tu appuie dessus,tu peut faite des recherches par images(du genre tu fout l'image de ton fond d'ecran y te donne toutes les tailles dans laquelle il existe et les images qui s'en rapproche)
C'est la MAGIE VAUDOU!^^
C'est la que je me rend contre que je vieilli :p.. mais je vais essayer