Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Vraiment pas mal, ce jeu, même si j'avoue que la difficulté a fini par me faire décrocher. Je préfère quand même les jeux principaux, mais celui-ci est vraiment pas mal ! Par contre, je dois me déconnecter, donc je passe mon tour à qui le veut.
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Et merde, j'arrive toujours après une track que j'aurais pu deviner, sinon désolé pour ma track précédente, j'avais oublié que j'en avait posté une.
Pour le jeu:
Ignorance totale, je vais répondre au pif: Myst
Solatorobo ? Le pire, c'est que je connais cette musique, je ne me rappelle tout simplement plus d'où elle vient !
solabotero?!?
mais sérieux arrêtez de sortir des noms de jeu qui m'oblige a tape sur google pour voir ce que c'est :p
t'a la bonne console.
Raaaaah, rien à faire, j'arrive pas à me rappeler ! C'est un RPG ?
c'est une sorte de rpg assez speciale oui.
Ça y est, je me souviens ! Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du Temps/de l'Ombre !
pas mal!
Vraiment pas mal, ce jeu, même si j'avoue que la difficulté a fini par me faire décrocher. Je préfère quand même les jeux principaux, mais celui-ci est vraiment pas mal ! Par contre, je dois me déconnecter, donc je passe mon tour à qui le veut.
Bon j'enchaîne
Next
Et merde, j'arrive toujours après une track que j'aurais pu deviner, sinon désolé pour ma track précédente, j'avais oublié que j'en avait posté une.
Pour le jeu:
Ignorance totale, je vais répondre au pif: Myst
Defendez vôtre jeu de baston préféré
Curiosité : le plus gros bide sur le forum
tain lenneth ta track me fait grave penser a sa:
donc du coup je vais dire raging blast :p