Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
je m'en doutais mais ma mom est dead dans ce genre d'hopital psy :p.. (l'eau vive à soisy/seine dans l'essonnes..: p..) mon je t'aimes maman :p) cela fait si longtemps... Bon .. dsl. :p
C'est juste tellement dur :) hop, larme effacée :)
:p non t'inkiete yamchatte pas pour moi je m'y suis fait..
j'aurai juste bien aimer entendre ton jugement dans un pareil cas... si ta mere avait été tué par un psichopate... tu serais surement moins serein.. enfin personne ne peut t'en vouloir.... c'est ma vie. je n'en veux à personne ici bas...
hey vraiment dsl je veux pas passer pour un edwouar aux mains d'argents ou autre :p malgres tout je vais bien et finirai premier de votre putain de concours :p
Bon ou est la suite ?!!
On a juste pas la meme vie.. :p
Bon bref ça fait juste 10 ans que ma mere est dead pas besoin d'en faire un film, c'est accepté.. meme si elle s'occupait bien de psycophates...
je m'en doutais mais ma mom est dead dans ce genre d'hopital psy :p.. (l'eau vive à soisy/seine dans l'essonnes..: p..) mon je t'aimes maman :p) cela fait si longtemps... Bon .. dsl. :p
C'est juste tellement dur :) hop, larme effacée :)
Va consulter gros :p
leisure suit larry 6?
t'es vraiment space cette nuit Happo, ça fait un peu peur. =/
non.
c'est un jeu que j'ai déjà posté il y a quelques temps.
:p non t'inkiete yamchatte pas pour moi je m'y suis fait..
j'aurai juste bien aimer entendre ton jugement dans un pareil cas... si ta mere avait été tué par un psichopate... tu serais surement moins serein.. enfin personne ne peut t'en vouloir.... c'est ma vie. je n'en veux à personne ici bas...
hey vraiment dsl je veux pas passer pour un edwouar aux mains d'argents ou autre :p malgres tout je vais bien et finirai premier de votre putain de concours :p
y'a combien de temps que je sache combien de page remonter^^
joe e max?
oh ça devait être au mois d'aout je pense.
c'est un jeu tiré d'une serie télé.
Sinon Bubsy pour la track..?Hmmm...
Bon ou est la suite ?!!
On a juste pas la meme vie.. :p
Bon bref ça fait juste 10 ans que ma mere est dead pas besoin d'en faire un film, c'est accepté.. meme si elle s'occupait bien de psycophates...
Funky Cops ?