Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Mais XD, ah oui panda roux c'est vrai.
Ça fait deux track que je trouve en faisant mon panda roux promis j’arrête pour aujourd'hui.
Une facile pour me faire pardonner yoco :
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Citation:
Lol ouais mais non là c'est pas du jeu c'est grim fandango mais tout le monde aurait trouvé !
pour dire vrai, pas moi =/
pourtant j'ai tout ce qu'il faut pour jouer a grim fandango sur mon mac et ce depuis plusieurs mois mais je ne sais pas trop pourquoi je n'ai toujours pas commencé a y jouer. enfin si, j'aime pas du tout jouer sur un ordinateur. =/
ouais je sais, fouettez-moi! ^^
Caveman Ughlympics ?
Toujours pas, n'oubliez pas que le nom du jeu a un rapport direct avec l'indice (le nom de la track) :)
skate or die ?
Tu préfère mourir que de faire du skate ? C'est ça ? :p
ski or die ?
Non je ne fennec pas du tout :p
Pas du tout regin ! Et panda roux on a dit :p
Plutot mourir que d'entendre cette track Yoco xD (cela dit pour l'époque faire du gros rock en MIDI c'est fortiche :p)
Mais XD, ah oui panda roux c'est vrai.
Ça fait deux track que je trouve en faisant mon panda roux promis j’arrête pour aujourd'hui.
Une facile pour me faire pardonner yoco :
Lol ouais mais non là c'est pas du jeu c'est grim fandango mais tout le monde aurait trouvé !
Bon merci regin je prend anyway ^^
Je vais vous mettre un remix sympa pour la prochaine.
J'en suis pas si sûr yoco, y en a plein qui l'ont pas fait dont moi :p
Même si l'univers musical est très reconnaissable.
pour dire vrai, pas moi =/
pourtant j'ai tout ce qu'il faut pour jouer a grim fandango sur mon mac et ce depuis plusieurs mois mais je ne sais pas trop pourquoi je n'ai toujours pas commencé a y jouer. enfin si, j'aime pas du tout jouer sur un ordinateur. =/
ouais je sais, fouettez-moi! ^^