Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
HAha, tu m'as pris pour Yamchatte ? :p C'est un vrai jeu sorti sur un vrai support, la Xbox 360 en l'occurrence ! D'ailleurs j'ai appris un truc mais le nom du jeu vient d'un oiseau de la mythologie romaine.
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Mais quel talent ce Yoco ! Apparemment le Caladrius était un oiseau qui fixait les gens qui étaient destinés à vivre et qui détournait le regard de ceux condamnés à mourir. Aucun rapport mais on se couchera moins cons ce soir !
c'est un jeu iOS ?
HAha, tu m'as pris pour Yamchatte ? :p C'est un vrai jeu sorti sur un vrai support, la Xbox 360 en l'occurrence ! D'ailleurs j'ai appris un truc mais le nom du jeu vient d'un oiseau de la mythologie romaine.
Angryus birdus ?
platypus
Non mais ça finit bien en "us" ! (Et c'est Pas Jean-Claude Dus non plus)
Un caladrius !
Mais quel talent ce Yoco ! Apparemment le Caladrius était un oiseau qui fixait les gens qui étaient destinés à vivre et qui détournait le regard de ceux condamnés à mourir. Aucun rapport mais on se couchera moins cons ce soir !
AH ! :/
J'y peux rien si de temps en temps Yamchatte poste aussi des vraies ziks de vrais jeux entre une track des Super Nanas et une de Barbie Super Model !
J'ai envie de vous faire souffrir un peu.
donc c'est un jeu de plateforme sur nes.