Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
flashbraque ?
sufifi win.
Ooh la track de Holo c'était walking dead ?? J'ai pas dû aller aussi loin dans le jeu ..
Sinon pour de la plate forme PC, je propose commander keen ! AH bah sufifi a win, bien joué !
Bon allez la suite dans un petit moment, le temps que je rechope mon convertisseur Youtube :)
Voilà !
Argh ce son me dit affreusement quelque chose ! Je vais dire Blazing Star mais je pense pas que ça soit ça.
Casse pieds ces musiques où l'on ne sait même pas où chercher tant l'on sait à quel point le jeu est inconnu.
Allez j'ai bien envie de partir sur une série de Capcom mais je sais pas laquelle... Disons Megaman X5 !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
C'est bien du Capcom, ça ressemble bien à du Mega Man X mais c'est de l'arcade :)
Je vais dire Powered Gear Strategic Variant Armor Equipment pour le style.
Rho mais non Red, je crois même que c'est toi qui m'avais fait découvrir les ziks du jeu !
power stone ?
flashbraque ?
sufifi win.
Ooh la track de Holo c'était walking dead ?? J'ai pas dû aller aussi loin dans le jeu ..
Sinon pour de la plate forme PC, je propose commander keen !AH bah sufifi a win, bien joué !
Bon allez la suite dans un petit moment, le temps que je rechope mon convertisseur Youtube :)
Voilà !
Argh ce son me dit affreusement quelque chose !
Je vais dire Blazing Star mais je pense pas que ça soit ça.
Casse pieds ces musiques où l'on ne sait même pas où chercher tant l'on sait à quel point le jeu est inconnu.
Allez j'ai bien envie de partir sur une série de Capcom mais je sais pas laquelle... Disons Megaman X5 !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
C'est bien du Capcom, ça ressemble bien à du Mega Man X mais c'est de l'arcade :)
Je vais dire Powered Gear Strategic Variant Armor Equipment pour le style.
Rho mais non Red, je crois même que c'est toi qui m'avais fait découvrir les ziks du jeu !
power stone ?