Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Ah bah quand même merci Lenneth ! T'as vu à quoi tu les habitues, ils sont tellement à fond sur les tracks introuvables qu'ils en oublient leurs classiques :p
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
C'est ce que j'aime dans ce topic tu mets tes tracks exprès parce que les types qui pourraient les trovuer ne sont pas là et les bonhommes en question se ramènent dans les 5 minutes <3
Tiens Yoco spécial pour toi la version Rom Hack de Super MArio World :p
Yen a de très très bons des remixs de Touhou version SMW faudra que je les poste a l'occase.
terminator 2?
c'est sonic cd
Ah bah quand même merci Lenneth ! T'as vu à quoi tu les habitues, ils sont tellement à fond sur les tracks introuvables qu'ils en oublient leurs classiques :p
t'avais quand même mis la version US :p
bon j'en ai une sous le coude mais elle est vraiment hard du coup je préfère passer.
Oula j'préfère même pas imaginer à quoi on a dû échapper xD Bon je relance du coup :)
touhou 11
C'est ce que j'aime dans ce topic tu mets tes tracks exprès parce que les types qui pourraient les trovuer ne sont pas là et les bonhommes en question se ramènent dans les 5 minutes <3
Tiens Yoco spécial pour toi la version Rom Hack de Super MArio World :p
Yen a de très très bons des remixs de Touhou version SMW faudra que je les poste a l'occase.
C'est ce que j'aime dans ce topic c'est qu'on peut mettre de belles musiques comme celle ci <3
Sympa le remix :)
Fable ?
Non.
Ayez l'oreille attentive, ça vous rappellera peut être quelque chose.