Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Spas la musique qui est censée vous rappeler quelque chose, c'est les samples, les instruments utilisés :p Ca devrait vous rappeler un classique de la Super NES, ce sera votre piste pour trouver le jeu ^^
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Non, un vrai classique, dont s'inspire le jeu à trouver. J'vous mets une autre track ça vous mettra encore plus sur la voie, si vous arrivez à reconnaître la zik originale vous trouverez surement sans trop de problème le jeu que j'ai mis :)
moi ça me rappel rien.
Spas la musique qui est censée vous rappeler quelque chose, c'est les samples, les instruments utilisés :p Ca devrait vous rappeler un classique de la Super NES, ce sera votre piste pour trouver le jeu ^^
Un vrai classique ou un classique à toi ?
Non, un vrai classique, dont s'inspire le jeu à trouver. J'vous mets une autre track ça vous mettra encore plus sur la voie, si vous arrivez à reconnaître la zik originale vous trouverez surement sans trop de problème le jeu que j'ai mis :)
bah la sonorité fait un peu penser a du mario world.
c'est un jeu nintendo?
Et bah voilà ! Et si c'est un jeu qui s'en inspire c'est donc un... A vous de trouver :p
New Super Marisa Land...
Mais putain -_-
Non spas ça, mais la 2e musique est effectivement tirée d'un Touhou. C'est pas un doujin, c'est bien un Rom Hack.
super brutal mario world?
Sunsets Riders