Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Serait-ce un FPS sur PC ?
Génération Mega Drive
Du tout, c'est un jeu PS2.
Ca sent le Castlevania
Quoi de neuf, doc? Que du vieux, l'ami.
@Docteur Deimos:
"1) C'est probablement l'un des derniers jeux où l'on penserait avoir une musique à l'orgue"
Castlevania trop easy.
Se serait pas un mario ? Car on ne s'attend pas à avoir de l'orgue et pourtant Certaines ost de Bowser le sont.
Hum, y'a pas de Mario sur PS2, ou alors, c'est un jeu hack. Ouais, je sais bien que Castlevania, c'est flag, mais j'ai pensé à cela tout de suite.
Serieusement, je vois pas. C'est une license connue?
Ouais, j'ai lu que c'était sur PS2 juste après avoir posté, mais impossible de modifier mon message :/
C'est pas un Mario mais c'est bien une licence connue, et effectivement certaines musiques (dont celle-là) détonnent considérablement avec les musiques habituelles de la série.
Tomb Raideur ?
Non plus, la quasi-totalité des jeux de la série est en 2D.
Un metal slug ? Je me lance et je dis Metal slug 5.
Serait-ce un FPS sur PC ?
Génération Mega Drive
Du tout, c'est un jeu PS2.
Ca sent le Castlevania
Quoi de neuf, doc?
Que du vieux, l'ami.
@Docteur Deimos:
"1) C'est probablement l'un des derniers jeux où l'on penserait avoir une musique à l'orgue"
Castlevania trop easy.
Se serait pas un mario ? Car on ne s'attend pas à avoir de l'orgue et pourtant Certaines ost de Bowser le sont.
Hum, y'a pas de Mario sur PS2, ou alors, c'est un jeu hack.
Ouais, je sais bien que Castlevania, c'est flag, mais j'ai pensé à cela tout de suite.
Serieusement, je vois pas. C'est une license connue?
Quoi de neuf, doc?
Que du vieux, l'ami.
Ouais, j'ai lu que c'était sur PS2 juste après avoir posté, mais impossible de modifier mon message :/
C'est pas un Mario mais c'est bien une licence connue, et effectivement certaines musiques (dont celle-là) détonnent considérablement avec les musiques habituelles de la série.
Tomb Raideur ?
Génération Mega Drive
Non plus, la quasi-totalité des jeux de la série est en 2D.
Un metal slug ? Je me lance et je dis Metal slug 5.