Possible, je t'avoue que j'ai trouvé ça au pif en tapant sur Google. J'ai vu un lien où il y a marqué "Android Game", donc je l'ai proposé. On verra bien, mais ça sent le jeu de l'unknown.
Il n'y a que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude.
Albert Einstein
C'est un jeu de rythme de style guitar hero/beatmania (perso j'ai la version O2jam U sur le tel)
Et effectivement j'ai connu grâce à des musiques d'Osu qui sont issues de ce jeu
Bwef, bien joué Infi, c'tait O2jam Analog >O<
Call me Camy :3
Spoiler ▼▲
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Bon y a plus trop de choix : un D ?
On va essayer de ne pas se faire pendre une deuxième fois x)
Il n'y a que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude.
Albert Einstein
Nope, ni V ni D >O<
Rappel :
_ _ _ A M*A N A L _ G
Lettres fausses : E F I Y C Z T S R F W P B V D
On est vraiment mauvais sérieux >_<
Bon je sais que tu veux pas les voyelles, mais il y a urgence là : y a t-il plusieurs O ?
Albert Einstein
Wéééééé Bravoooooo
O _ _ A M*A N A L O G
Lettres fausses : E F I Y C Z T S R F W P B V D
C'est quoi ce fossile que tu nous a proposé.
02jam analog ?
Albert Einstein
Avec la recherche sur le net, je crois que c'est une musique qu'il y a sur Osu mais pas un jeu.
Possible, je t'avoue que j'ai trouvé ça au pif en tapant sur Google. J'ai vu un lien où il y a marqué "Android Game", donc je l'ai proposé. On verra bien, mais ça sent le jeu de l'unknown.
Albert Einstein
Ouais ça m'a l'air d'être un jeu de niche en puissance.
C'est un jeu de rythme de style guitar hero/beatmania (perso j'ai la version O2jam U sur le tel)
Et effectivement j'ai connu grâce à des musiques d'Osu qui sont issues de ce jeu
Bwef, bien joué Infi, c'tait O2jam Analog >O<