Ouaip c’est bien lui XD
Voila dc se qui passe apres une rude bataille !!!? :p
Je me demande qd et comment reprendra la prochaine bataille, même si j’ai comme l’impression que ce jeu est comdamned =(
Et désolé pour le retard, je passais plus trop sur ce forum, trop d'occupations persos :/
Mais je pense avoir maintenant assez de temps pour mettre le classement à jour assez rapidement mais surtout poster plus ici ^^
Ouaip c’est bien lui XD
Voila dc se qui passe apres une rude bataille !!!? :p
Je me demande qd et comment reprendra la prochaine bataille, même si j’ai comme l’impression que ce jeu est comdamned =(
Toujours pas de nouvelle de Magic42 , les mecs :(
j'ai fait que un topic sur MGS 2 ,mais pour le copier-coller,pas entièrement
C'est au gagnant a relancer la partie...LeWanch
Une video du Hooper par jour,ça fait toujours plaisirs!
Classement à jour. Bon jeu !
Et désolé pour le retard, je passais plus trop sur ce forum, trop d'occupations persos :/
Mais je pense avoir maintenant assez de temps pour mettre le classement à jour assez rapidement mais surtout poster plus ici ^^
merci beaucoup pour la mise à jour ! :)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ouais merci
Pas trop tot , feignasse :-P
Je plaisante ; un grand merci à toi ;-)
Alors, on va se calmer tout de suite Snake, je peux avoir ton adresse si je veux, et ça va faire mal ! :p
Sinon ça se passe bien ici, pas de problème concernant le règlement tout ça (désolé, j'ai pas lu les quelques milliers de posts ^^) ?
Relance une partie please
Une video du Hooper par jour,ça fait toujours plaisirs!
Bon allez j'ai un peu de temps libre, et puis ce topic est pas épinglé pur rien, autant qu'il serve ^^